Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

On me l'a volé

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

ba longtemps ou pas.. 2 U et une chaine, plus la porte du garage, faut quand meme en vouloir..

elle était restée longtemps sans surveillance ? j veux dire, tu t en servais la journée ?

quoi qu il en soit, bon courage!!
pie, dégouté.. dans quel monde vit-on !!
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

:mad: désolé pour toi.... en tout cas je garde les yeux ouvert ;)

J'ai un pote qui à retrouvé sa bécane au bout de 7-8 mois. Une descente de police et hop des bécanes dans un garage... les voleurs n'avait même pas fait de km (ont du la mettre dans un camion et la stocker)... Alors y a tjr un espoir, aussi faible soit-il. Apparement ce sont des pros, ils ne doivent pas être à leur 1ier coup d'essai ... donc les flics doivent être sur le coup... patience...

Mais bon reste à gérer ça avec l'assurance... :-?

Pour l'azote liquide.... je ne sais pas ou en trouver... mais bon il y a tjr le coup du gaz fréon qui marche (déjà testé sur un cadenas :) ) Pour info le gaz frréon se trouve dans tous les congélos, frigo... pour s'en procurer... simple faire les décharges et démonter la cartouche de gaz.
Dans tous les cas... s'ils la veulent, ils te la prendront. :(

Bon courage pour la suite.....
Image Image

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

Zombie a écrit :j'ai déja trempé des trucs dans l'azote liquide: stylo, regles en plastiques ... bref un tas de trucs et j'ai jamais reussi à les exploser en 1000 morceaux, ca c'est bon pour les effets speciaux à la TV.
Faut vraiment les laisser tres longtemps dedans pour faire ca.

euh t sur que ct pas du freon plutot dans lequel tu as trempé tes trucs

de plus la réaction de l'azote se produit lors de son passage a l'etat gazeux je crois non et pas a l'etat liquide (suffit de voir une simple bombe depoussiérante qui refroidit quand on l'utilise)
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Fréon ou azote, c'est facile à se procurer!!!!

Le fréon (enfin sont remplaçant écolo, le R134a), comme l'a dit Zick, il suffit d'aller dans une décharge ou de trouver un vieux frigo.....une pince pour pincer les tuyaux et les fermer, une pince pour les couper et hop!!! (t'en profite pour récuperer le compresseur, ça fait un très bon gonfleur ;) ).

L'azote, il suffit d'appeler des societes du genre "sos Azote" etc, ils te livrent dans la journée de l'azote (entre 5 et 900 litres) et te vendent ou te loue le récipient adapté à ta consommation (longue conservation ou non, petites quantités d'utilisation ou non, etc...).

Toujours est ils que je ne sais pas si c'est le moyen utilisé, mais que de toute façon, quand c'est pas cassé, c'est scié (rappellez vous de la bécane de léon...) et que quand ils veulent la voler, ils le font...

Donc azote, fréon, ou troubignol liquide, le résultat est le même.....

jean

Message par jean »

à ce detail pres que le troubignol liquide est rarissime sur le marché voir introuvable actuellement !

Bon, bon, :jesors:!! :D

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jean a écrit :à ce detail pres que le troubignol liquide est rarissime sur le marché voir introuvable actuellement !

Bon, bon, :jesors:!! :D

:lol: je m'attendais bien à un pourrissage de ce genre, mais pas venant de toi Jean!!!! :lol:

Pour info il parraitrait qu'il penseraient avoir trouvé un liquide qui semblerait ressembler à du troubignol liquide dans ce qui s'approcherait de missiles chimiques de Saddam..... ;) Mais je l'ai pas dit, c'est une info top secrète!!!! :lol:

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

DSL :cry: !

Que peut-on faire contre ça ?
Enfin, le principal c'est que tu n'aies rien et que l'assurance te rembourse rapidement...
Courage !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

c'est clair qu'ils voulaient l'emmener :cry:

quant au gaz refrigérant utilisé j'ai dit azote parce que c'est ce qui m'est venu à l'esprit tout de suite et la chaine a été brisée et non coupée :-? ça c'est sur j'ai retrouvé des morceau :cry:

de plus c'est de loin le procédé le plus rapide, j'ai déjà coupé une chaine SRA because perdage de clés et bin j'en ai un souvenir ému !!!!! j'étais chez mes parents en auvergne et bien sur le double était à paname et bin même à la disqueuse ça se fait pas en 5 minutes :-?
TRUFFADE POWER !!!Image Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

de toute façon tout se coupe.... c'est une histoire de temps....
le but est de les ralentir.... mais bon, dans un garage soutérain, au calme, trankil.... ils ont le tps.... :x
Image Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Heu ??? pour s'approvisionner en azote rien de plus simple ... un petit tour chez un dermato suffit ... z'en ont en stock ... pour bruler les verrues ... du moins si ça se pratike toujours comme ça ...

Pi bon ... ça sert aussi dans l'électronike ... je crois ke en bombe de 250 ml avec pulvérisateur ... chez microspare ça doit pas couter plus de15€ ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé