Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conso FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DAD40
Mob
Mob

Re: Conso FZ1

Message par DAD40 »

Bon, c est fait commande du pignon de 16 et du speedohealer.

;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Salut DAD40,

J'ai fait un tuto lors du montage de mon pignon -1 dent si t'as besoin ;)
Il est épinglé dans la bonne section.

Bon montage et profites bien après :D
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

DAD40 a écrit :Bon, c est fait commande du pignon de 16 et du speedohealer.

;-)

déjà en vente, pas convaincu de cette démul ? :shock:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Et bien sur le coup comme je me suis habitué à l'origine cela fait bizarre mais depuis je suis parti faire une journée piste et j'ai remonté mon PSB-1 avec le speedo réglé avec l'erreur pignon corrigée et là je dois dire que ça va super bien, donc du coup je l'ai laissé. Pour les routes du Pays basques ou je me ballade c'est génial.

;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Répondre