Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jante AR supplémentaire, laquelle?
-
champignonx
- Twin poussif

Jante AR supplémentaire, laquelle?
Bonjour tous,
Je voudrais une jante AR en +.
Histoire de mettre un pneu AR pour le quotidien et un autre pour les sorties.
Est ce que la jante du Faz600 se monte? Autres jante/disque compatible?
Sachant que je recupere la porte couronne + couronne et pour les sorties c'est un 190 en dimension
Je voudrais une jante AR en +.
Histoire de mettre un pneu AR pour le quotidien et un autre pour les sorties.
Est ce que la jante du Faz600 se monte? Autres jante/disque compatible?
Sachant que je recupere la porte couronne + couronne et pour les sorties c'est un 190 en dimension
@+
Champ'
Champ'
-
canecorso
- Pocket Bike

Re: Jante AR supplémentaire, laquelle?
salut
fz6 je sais pas
mais r1 et r6 non avec certitude
pourquoi tu cherches pas directement une de 1000 fazer ?
fz6 je sais pas
pourquoi tu cherches pas directement une de 1000 fazer ?
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
-
champignonx
- Twin poussif

OK merci
Tout simplement pour augmenter mes chances d'en trouver une
Tout simplement pour augmenter mes chances d'en trouver une
@+
Champ'
Champ'
-
Alex-Fazer-1000
- Touriste

canecorso a écrit :salut
fz6 je sais pas
Tu es sur de ce que tu avances ?
Car il me semble que le FZS 1000 Fazer à les même roues (même moteur aussi) que les R1 de 98.
FZ6 je ne sais pas mais maintenant les 600 ont des jantes un peu plus larges un ami possède un FZ6 et il est monté en 180 à l'arrière (contre 160 pour le FZS 600).
-
champignonx
- Twin poussif

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Oui.
Et puis, attention aussi à ne pas prendre une jante trop fine car il ne s'agirait pas que la roue pète !

Et puis, attention aussi à ne pas prendre une jante trop fine car il ne s'agirait pas que la roue pète !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
canecorso
- Pocket Bike

pr repondre a alex
oui je suis sur car j'ai essayer
la jante avant du milou et similaire au r1 et r6 premiere generation mais plus lourde
mais les jantes arriere ne corespondent pas
la jante avant du milou et similaire au r1 et r6 premiere generation mais plus lourde
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
-
Alex-Fazer-1000
- Touriste

canecorso a écrit :pr repondre a alex
Ah ok merci pour l'info ! J'avais testé une jante avant mais pas testé d'arrière.
champignonx a écrit :Il faut aussi que le disque arriere soit compatible
Sinon tu freines en posant les pieds par terre ! Des bonnes chaussures, de la force dans les jambes et le tour est joué ! ^^
- LoX
- Pocket Bike

-
champignonx
- Twin poussif