Ouai, effectivement, après être allé chercher ma commande, j'ai vu qu'il s'agissait d'un pied d'amortisseur plus court et non de biellettes

.
Aujourd'hui, test de montage, mais impossible de retirer le manchon se trouvant dans le pied de l'amortisseur d'origine, il est grippé

.
Même avec du WD40, en faisant chauffer plus de 5 minutes avec un décapeur thermique...
Pourtant, tout avait été retiré pour libérer l'espace (lèche roue, roue, passage de roue, plastiques latéraux..).
Après 3h30 d'essayage, on a renoncé et tout remonté..
A priori, peut être qu'avec une pince à étaux, ça aurait été, mais comme je ne pouvais pas m'en procurer..
D'autres personnes auraient eu le même souci que moi?
Si oui, comment le problème a-t-il été résolu?
Ca va se terminer à faire le montage en centre (Maxxess (Seclin) indiquant 1h de montage, Dafy (Seclin) 1h-1h30, et un concess' Yamaha (Cambrai) qui doit se toucher entre deux indiquant 2h30

).
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator