et pour le son pareil il a l'air de bien chanter
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouvel échappement : Fresco Penta
- SMarty's
- Mob

Re: Nouvel échappement : Fresco Penta
j'aime bien ça rappelle la forme anguleuse juste au dessus 
mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 180cv à 20%

- L.A faz52
- Inscrit(e)

Je sais pas si c'est le fait que ce soit en vidéo mais je ne trouve pas qu'il fasse tant de bruit que ça! Je dirais meme que mon ancien Devil hurlait plus fort
-
beaudsb3
- Mob

pour la chicane, il faut que tu la passe au papier de verre progressivement pour qu'elle soit plus facile a enlever(c'est en tout cas ce que j'ai fait sur mon ancien) 
Pas plus vite qu'a fond....
- jrm-faz'
- Inscrit(e)

beaudsb3 a écrit :pour la chicane, il faut que tu la passe au papier de verre progressivement pour qu'elle soit plus facile a enlever(c'est en tout cas ce que j'ai fait sur mon ancien)
Pas con ça ... jvai l'tenter !!
Merci du conseil !!
L.A faz52 a écrit :Je sais pas si c'est le fait que ce soit en vidéo mais je ne trouve pas qu'il fasse tant de bruit que ça! Je dirais même que mon ancien Devil hurlait plus fort
Comme je disais ... pour l'instant ça me "choque" car ça fait quand même 3 ans que je roule sans !! En + je roule la plus part du temps en ville alors je trouve que ça gronde sévère ... pas encore l'habitude que les passant se retourne !!
Dès que j'arrive à m'isoler, je fais une meilleure vidéo
krys972 a écrit :moi je le trouve très bien cet echappement... par contre , pitié , repeint moi ce collecteur....
Oui en effet je m'excuse .. . Le collecteur est bien dégeu . . . j'imagine que si tu m'en parles, c'est que c'est du vécu !! pas trop galère ?! le poncer / repeindre suffit ou il faut le changer ?
GAAAAAAaZZ 
-
krys972
- Pocket Bike

Repeindre suffit amplement , tu ponces bien comme il faut , et tu peints avec plusieurs couches de peinture noir mat haute temperature. Un jeu d'enfant pour toi qui vient de repeindre entièrement ton fazou 
-
Scramwel
- Mob

Ah bah le voilà ce petit Fresco !
Eh ben même si je n'étais pas fan du design, comme dit SMarty's, en fait ça suit bien la ligne de la coque arrière du faz ! C'est plutôt mignon
Ca a l'air de pas trop mal chanter en effet, même si ça me semble pas être très fort, mais je vois ce que tu veux dire...
J'ai moi même reçu mon Mivv (après avoir aussi galéré pour enlever le joint d'origine du 4 en 1 !), et déjà avec la chicane je me rappelais plus faire autant de barouf avec mon ancienne moto.
Et je roulais depuis 1 an avec l'origine alors on s'habitue... Mais bon, après quelques sorties j'ai enlevé la chicane et je roule toujours sans maintenant

Eh ben même si je n'étais pas fan du design, comme dit SMarty's, en fait ça suit bien la ligne de la coque arrière du faz ! C'est plutôt mignon
Ca a l'air de pas trop mal chanter en effet, même si ça me semble pas être très fort, mais je vois ce que tu veux dire...
J'ai moi même reçu mon Mivv (après avoir aussi galéré pour enlever le joint d'origine du 4 en 1 !), et déjà avec la chicane je me rappelais plus faire autant de barouf avec mon ancienne moto.
Et je roulais depuis 1 an avec l'origine alors on s'habitue... Mais bon, après quelques sorties j'ai enlevé la chicane et je roule toujours sans maintenant