Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Neo Tsu] FZ1 V3.0

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: [Neo Tsu] FZ1 V3.0

Message par jfj »

c'est un bâti de FZ1S abs
le cache côté droit est différent des FZ1 N et S

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Quelle bible !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

En effet ! Merci beaucoup.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

drap
Retour aux sources

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Un peu d'avancement en photos...
Si tout va bien, samedi à venir : montage fourche et jante, puis finir le guidon.
Si j'ai du temps je la repose sur ses roues et je change le carter d'alternateur dans la foulée.

Image

Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Voici l'avancement à date, il manque l'écope de réservoir sur la photo, mais elle est également remontée.
Ce soir il faut que j'enlève le collecteur et le bas moteur, des précautions / instructions particulières à ce sujet ?

Image

Par contre, j'ai aussi plié les biellettes d'amortisseur arrière, changement prévu dès réception. Et je ne peux pas remonter mes écopes de radiateur, car il a un peu bougé :-?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pour le collecteur penses à passer les goujons au WD40 sinon ca risque d'etre rock and roll...et n'oublie pas la sonde lambda qui retient le collecteur elle aussi (une clé à oeil est parfaite)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

+1
pas mieux , clé a œil de 24 sinon la déconnecter c'est pas mal aussi.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Au final c'était 21 ou 22 (j'ai utilisé une clé à molette) et non 24.
J'ai manqué de temps, donc collecteur mal emmanché, je revois ça le week-end prochain.
Mais le principal : la moto a démarré nickel !!!

Reste : changement des biellettes d'amortisseur, repose correcte du collecteur et montage des commandes reculées.

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Un fz1 qui va revivre, çà fait plaisir a voir :-D
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre