Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reparation sur crevaison.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Reparation sur crevaison.

Message par Huky822 »

Ces pneus peluches vite et moi l'arrière a passé de justesse les 8000 et le pneu avant les 10000 et c'est pas faute de rouler comme un un cochonou qui se ferait poursuivre par un boucher en furie :drinking: Et j'ai pas eu de retour sur le EVO, mais après je sais même plus exactement le prix faudrait que je le redemande >< de toute façon faudra que je regarde mon pneu avant vu qu'il commence a bien charger .. et pas que sur la bande de roulement :evilbat:
Perso je voulais du grip j'ai été bien servi ! Mis en défaut une seule fois en duo en entrant un peu trop fort dans une courbe ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Et ben, t'as bien de la chance d'aller jusque 8000 kms ;)

Je l'ai bouffé betement lors d 'un retour de WE sur 4 voies un peu trop "rapide"........ :powa

Image

J'en avais encore sur les bords fais ch..... :bad-words:
Aplusss.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Goret !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Perso je bouffe les bords avant le milieu ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Huky822 a écrit :Perso je bouffe les bords avant le milieu ;)

Perso je dehanche..... les sliders coutent moins cher que les pneux......

mais fais gaffe les S20 n'aime pas l'autoroute (meme pour 200 kms de distance :roll: )
Aplusss.

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

Huky822 a écrit :perso j'ai jamais eu a réparer de pneu mais dans le doute je préferais le changer :/ La sécurité n'a pas de prix.

lol tu es riche toi ! j'ai déjà eu une crevaison réparée avec une mèche au milieu de la bande de roulement et ça a tenu la vie du pneu ! tant que ce n'est pas sur les bords ça craint rien après " la sécurité n'a pas de prix " avec une mèche ça bouge pas, maintenant tu fais faire une réparation dans les règles si tu as peur mais faut pas abuser non plus... :o
Modifié en dernier par Neil le 24 avr. 2014, 20:30, modifié 1 fois.
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Je met de l'angle en ligne droite moi ... bon ok le vent m'aide mais c'est pas une raison x)
Non plus sérieusement j'adore ces pneus et je fais que rarement de l'autoroute.
Et franchement defois si je pouvais monter du slick sur mon Fazer je le ferais pour tester x)

Et je parlais uniquement dans le cas des deux crevaisons et réparations ;) pour une si elle est bien réparer c'est bon :)

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

même s'il y a 2 crevaisons, tant que ça reste sur la bande de roulement et que la réparation est faite correctement je vois pas le problème mais ça ne tient qu'à moi... :hi:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Ouai mais bon si les mécano sont réticent a l'idée de le faire c'est pas pour rien je pense ;)
Mais bon si c'est petit et sur la bande de roulement pourquoi pas, mais j'avoue que je l'aurais mauvaise sur un pneu a 500 bornes quoi >< je roulerais comme un vieux après pour pas risquer une crevaison :teuteul:
Je suis un poil psychotique en moto question sécurité ;)

zebymax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zebymax »

Salut à tous,
J'hésite toujours avec mon problème de double crevaison.. La réparation couterait aux alentours de 70€. J'ai un peu cherché des prix pour un pneu AR neuf, le plus petit prix étant de 80€ et le plus grand de 225€ :o Alors là je sais vmt pas quoi choisir! Il y 146 pneus qui correspondent à ma recherche ( http://www.pneus-moto.be/ )! Peut-etre quelqu'un pourrait me conseiller?
Donc je roule tous presque les jours, en ville, j'ai commencé la moto il y a un an, je ne me penche pas des masses dans les virages et j'aimerais un pneu qui tienne "assez longtemps". Le moins cher étant le mieux pour moi avec un minimum de qualité (max. 120-130€ si possible)..
Merci beaucoup! :)
V

PS: quelle est la taille de l'écrou de l'axe de roue? je vais me lancer dans la depose de la roue AR.. (novice en mécanique)

Répondre