Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation du Fazz !
-
Scramwel
- Mob

Re: Présentation du Fazz !
jantes blanches

-
kyros
- Inscrit(e)

j'ai eu le même soucis que toi quand j'ai débridé mon fazou en faite c'étais une erreur du mécano qui a fait la manip il a pincé un truc qui injecte l'essence je crois que me rappel plus bref et depuis qu'il a dépincé je monte a 240 avec
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut a tois !
je n'aime pas trop les " street" mais la il faut admettre qu'avec cette optique de Mt03 bah... elle claque !! surtout avec la combinaison de ce bleu avec les jantes blanche !
je n'aime pas trop les " street" mais la il faut admettre qu'avec cette optique de Mt03 bah... elle claque !! surtout avec la combinaison de ce bleu avec les jantes blanche !
-
mich57000
- Touriste

kyros a écrit :j'ai eu le même soucis que toi quand j'ai débridé mon fazou en faite c'étais une erreur du mécano qui a fait la manip il a pincé un truc qui injecte l'essence je crois que me rappel plus bref et depuis qu'il a dépincé je monte a 240 avec
ca ne serais pas une des membranes ? sinon je ne vois pas trop ce qui pourrais être pincé à ce niveau la du carbu
si quelqu'un à un avis sur la question c'est pas de refus !
merci ca fais plaisir de savoir qu'elle plais en tt cas ^^
(meme si ya rien de mieux que de voir les têtes se tourner dans la rue ahaa )

-
mich57000
- Touriste

Ah au faites, si ca intéresse quelqu"un, le mécacyle ne change absolument rien !
parcontre j'ai fais changer mon kit chaine et le mécano ma dit qu'il était en PSB 14... je ne le savais meme pas!
il ma remis un 15 (origine) la dif se fais sentir au démarage !
parcontre j'ai fais changer mon kit chaine et le mécano ma dit qu'il était en PSB 14... je ne le savais meme pas!
il ma remis un 15 (origine) la dif se fais sentir au démarage !
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

mich57000 a écrit :Ah au faites, si ca intéresse quelqu"un, le mécacyle ne change absolument rien !
dans l'essence je n'ai jamais essayé mais dans sa version additif d'huile, la consommation a sensiblement baissée et je trouve la moto plus fluide mais bon... tout dépend de l'utilisation et des entretients de la moto depuis son origine ;-)
pour ton pignon de 15 a la place du 14, ton accélération doit être plus régulière et moin brusque et ta vmax sera la aussi plus elevée, t'attend pas a + 50km/h hein

-
mich57000
- Touriste

oui c'est sur, je ne sais pas comment les anciens propriétaires l'on traité..j'essais de le faire au mieux en tt cas, surtout avec les frais et le temps investi dedans !
oui je me doute bien que les km/h manquant en pointe de sortirons pas de la dent du pignon en plus ! ^^
je pense remettre un 14 au prochain kit chaine (si jai encore la moto).
oui je me doute bien que les km/h manquant en pointe de sortirons pas de la dent du pignon en plus ! ^^
je pense remettre un 14 au prochain kit chaine (si jai encore la moto).