Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Première contribution

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Matt25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Première contribution

Message par Matt25 »

Bonjour à tous!
Je m'appelle Mathieu , 24 ans, Jeune permis A depuis Mars 2014 !
Voilà jusqu'à ce jour je suivais vos post afin d'avoir des avis sur YAMAHA, plus précisément les FAZER.

A la recherche de ma première moto, j'hésitait entre BANDIT, SV650 , Fazer 1ère Génération.
Plusieurs forums , j'en ai lu pas mal , aussi je pense que vous serez les mieux placés pour me repondre.

Aujourd'hui une offre se présente, j'aimerais votre avis de fazermen
- Bon prix?
- Entretient?
- Revente?

Voici la bête !

fazer avant.jpg

- Vendue chez concessionnaire Yamaha
- 98CV
- moins de 15 000 kilomètres
- Carnet d'entretient
- Révisée
- Pneus Neufs[/center]

- Prix 3400€

C'est la première fois que je participe à un forum, de plus dans un monde que je découvre, et c'est vraiment TOP de rencontrer des gens passionnés !
Bonne Journée!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

T3F
Mob
Mob

Re: Première contribution

Message par T3F »

Un peu cher pour une vieille moto (c'est un fz6 fazer s1) mais vu son kilométrage la selle confort et la révision dans 5000 avec des pneus neufs elle va te durer très longtemps !
Ce sont des motos qui ne rouillent pas.
Donc si l'aspect général est bon (pas de traces de chute) tu peux y aller .

Negocies quand même au moins le prix de la cg par exemple

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

Bonjour et bienvenue dans le monde du 2 roues et celui des motards. :hi:

Si tu as déjà lu pas mal de forum et que tu viens poser des questions ici, c'est que tu as fais le bon choix :mrgreen:
Le FZ6 est une super moto, tu ne seras pas déçu de ton choix.

Par contre, les jantes ont été repeintes? changées? d'origine, elles sont grises.

Mais sinon, négocies une centaine d'euros, cela te permettra de mettre des patins de protection.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

Matt25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matt25 »

Bonjour,
merci pour vos réponses,
Elle n'as pas la selle confort malheureusement :/, c'est une photo prise sur google.
MAIS , l'état et irréprochable, pas un jeton sur les jantes qui sont d'origines et grises.
La prochaine révision est prévue dans 10000 kilomètres car ils ont fait une GROSSE révision (celle des 20000 pour la vente) selon le concessionnaire,
Elle est peut être 100 voir 150€ "trop" chère j'en convient après vos contributions, je pense que vous avez raison, un peu comme toutes celle que j'ai vu sur le bon coin,
je pense faire un payement en liquide ça pourrait faire négocier le prix d'une selle confort ou une sacoche bagster?
Le prix de la carte grise est divisé par 2 (57€) en franche comté.

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

Bonjour

Et félicitations pour ton choix.
La FZ 6 est une formidable moto. J'en suis à ma seconde.... 8)

Comme tu l'achètes chez un concess Yam, pense à leur demander si elle a été concernée par la campagne de rappel du TPS ( capteur de position des papillons des gaz ).
Le TPS doit être changé gratuitement.

Sinon, tu parles de payer en liquide.
C'est à double tranchant car en cas de souci, comment prouver la somme réelle ?
C'est la parole de l'un contre celle de l'autre.

Répondre