Bonjour,
Je souhaite brancher sur ma batterie une sortie allume cigare sur mon fz6 GT. Pour cela, je dois soulever le réservoir. Avant de retirer les 2 vis du réservoir, je dois retirer une partie du carénage. Mais comment faire ? Quels vis je dois retirer ? Car difficile d'y voir clair. Merci de votre aide.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accès batterie avec une GT
-
fcha35
- Inscrit(e)

Re: Accès batterie avec une GT
Salut,
aucun carénage à démonter.
Il suffit d'enlever les deux vis de devant sur le réservoir puis celle de l’arrière en dessous de la selle.
ensuite reculer le réservoir puis le soulever pour accéder à la batterie
aucun carénage à démonter.
Il suffit d'enlever les deux vis de devant sur le réservoir puis celle de l’arrière en dessous de la selle.
ensuite reculer le réservoir puis le soulever pour accéder à la batterie
-
jpso62
- Inscrit(e)

après avoir retirer les 2 vis devant et celle derrière, je peux donc reculer le réservoir sans débrancher le tuyau carburant ? je vais essayer
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

En fait tu recule le réservoir tu le bascule pour passer les caches intérieurs, puis tu ré avance pour le remettre en place coté selle tu peux éventuellement remettre la vis.
Il vaut mieux débrancher les durites/câble du réservoir, ça sera plus accessible
Apres tu peux soit le caler ou l'enlever complètement.
Regarde dans les post techniques tu verras mieux
Il vaut mieux débrancher les durites/câble du réservoir, ça sera plus accessible
Apres tu peux soit le caler ou l'enlever complètement.
Regarde dans les post techniques tu verras mieux
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?