Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Check up milou étrange

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

obobo
Mob
Mob

Re: Chech up milou étrange

Message par obobo »

si ça à été vraiment fait ...

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

ba j'ai vraiment un doute justement, hier soir je suis allé voir histoire de mettre un coup de clé la dessus et je n'ai meme pas insisté, il faut forcer comme un ours et ca ne se désserre même pas.... :bad-words: :bad-words:

Par contre choses positive, je viens de recevoir mes kits bi-xénon h4 6000k, je posterais donc une photo une fois monté :mrgreen:
Pas plus vite qu'a fond....

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

si tu dois le rendre attends qu'ils aient réparés

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Chech up? Tu veux peut-être dire check-up nan ?
Sinon comme dit dans de nombreux sujets, l'exup est très utile sur cette moto, en bas pour le couple et en haut pour la puissance (si elle est bien ouverte).
Je te conseille donc de t'appesantir sur le sujet, en commençant par détacher les 2 cables dessus pour voir si elle tourne bien d'une butée à l'autre. Regarde si les cables n'étaient pas trop tendus avant. Test bien leur lubrification. Ensuite voir du coté du servo moteur, tu ouvres et lubrifies avec une graisse au téflon.
;)

PS: Tu me fais rire avec tes xenon, moi je roule avec une moto qui ne ressemble parfois à rien (pièces de carrosserie non montées) mais qui est impec niveau mécanique, et toi tu partirais pour l'inverse :lol:

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Bonsoir,

Bon, mon problème est résolu, après un second retour en concession, ils ont supprimé la valve exup en laissant le moteur branché pour éviter le code panne 7000.
Je suis donc sur une nouvelle machine, elle a complètement changé de comportement....plus agressive, et après 6000trs/min je dirais même démoniaque :evilbat:

Je vais prendre rdv avec eux la semaine prochaine pour qu'ils me montent les xénons a titre de geste commercial pour compenser les dérangements.
je vais voir aussi pour lui offrir un petit K&N histoire de la faire mieux respirer et ensuite une petite synchro carbu qui ne lui fera pas de mal au passage.

Voila pour les nouvelles. bonne soirée a tous et a toutes

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Check up milou étrange

Message par vanvan63 »

exup supprimé, moins de couple à bas régime par contre, ils ne se font pas chier en concession, un problème on supprime carrément la pièce et voila, si yamaha a monté l'exup ce n'est surement pas pour rien, enfin je dis ca je dis rien, si toi ca te va!
le millou une philosophie de vie !!!

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

donne l'adresse du garage qu'on y aille pas ... visiblement la mécanique et le respect du matos c'est pas leur fort

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Salut obobo, d'après ta localisation, tu ne seras pas impacté, mais pour les autres (les parisiens dirons nous), c'est moto concept 77 a chelles

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Moi qui habite Torcy, je vais chez Gauvin, à POntault ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Comme déjà dit l'exup est très utile sur cette moto, un peu comme la roue avant, alors s'il te la vire à la prochaine crevaison...
Sinon le millou est trop pauvre d'origine en bas, j'imagine que tu as changé le pot ce qui aggrave la situation. Tu as maintenant supprimé l'exup ce qui amplifie encore un peu plus, alors si tu mets en plus un filtre :crazyeyes:
Ceci étant elle est trop riche à partir de 7000 environ alors tu sais ce qu'il te reste à faire :teuteul:

Répondre