Distrib suite ....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Distrib suite ....

Message par nath29 »

Suite à ce topic :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 58&start=0

J'ai été rechercher ma belle ce matin :D

Je vous livre donc pour celles et ceux que celà interesserait le tarif et la liste de ce qui a été fait sur ma machine (je rappelle qu'elle a dépassé les 95 000 Km) :)

-reglage synchro et richesse carbu
-controle freins av et ar
-tension et graissage de chaine
-controle pneus/niveaux/signalisation
-controle serrage et graissage divers
-controle batterie
-remplacement chaine de distribution
-controle jeux aux soupapes
-graissage/reglage exup
-remplacement liquide de refroidissement
-remplacement liquide de freins
-vidange huile de fourche
controle roulements direction/bras et biellettes

Les tarifs pour tout ça (Hors taxe) :

joint couvercle 28.84
amortisseur de suppo. 17.28
chaine distrib. 50.16
joint carter de tendeur 0.66
tendeur de chaine distrib. 76.08
amortisseur 2. chaine 61.87
joint couvercle de pompe 4.18
joint torique (x2) 4.18
liquide refroidissement 5.26 (inugel expert tonnel)
huile de fourche 20.56 (fork fl 2.5W)
liquide de frein 6.45 (dot4)
Main d'oeuvre 7 heures 257.53 (36.79/h; 44€ ttc/h)

Total Hors taxes 533.05
Total TTC (19.6) 637.82

Voilà :D Je suis contente parceque j'ai une moto qui fonctionne à merveille (elle tourne comme une horloge suisse 8) ) et de plus je tiens à passer un petit coup de pub pour 44 avenue à Nantes (forum d'Orvault 02-51-77-88-66) pour plusieurs raisons :

- j'ai déposé ma moto mercredi matin , je leur avait dit que je préférais qu'ils prennent leur temps plutôt que de vouloir me la rendre à tout prix le soir et bacler le boulot (jamais bon pour un mécano d'être stressé par le temps) , ils m'ont appelé le soir me disant qu'elle ne serait préte que le lendemain , aucuns problémes si ce n'est que vu mes horaires il m'était impossible de la rechercher avant samedi , il m'a rpéondu "no problem"
- ensuite , avant les réparations il ont bien pris le temps de voir avec moi ce qu'il y avait à faire et ne pas faire (je fais moi même tout ce qui est vidanges moteur , filtres huile/essence , plaquettes ...)
- il ont pris même le temps de me montrer la chaine de distribution neuve et de m'expliquer ce qui s'usait dessus
- ce matin, lorsque j'y suis retournée pour récuperer ma belle, j'ai pu discuter avec le mécano qui l'a faite, et il m'a aussi montrer mon ancienne chaine de distrib. et m'a donné tout plein d'explications mécaniques et on a aussi parlé d'autres machines ...

Peut être que l'époque fait qu'ils ont plus de temps à accorder aux clients qui passent, mais en tous cas je suis vraiment contente de leurs services et de leur acceuil et je tenais à vous en faire part :D 8)

P.S : désolée mais lorsque je vérifie mon post les tarifs sont bien alignés les uns sous les autres et font un beau tableau , mais lorsque il apparait tout est désaligné :(
ImageImage

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Merci pour les prix.

637€, c'est pas donné ! :shock: (mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de trucs)
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Non c'est vrai que c'est pas donné, mais je savais en la déposant, vu que je faisait faire la distrib, que j'allais en avoir aux environs de ces prix là ;) donc pas vraiment surprise en fait :)
Et j'ai une moto qui a été controlée à tous niveaux et qui est préte à refaire au moins autant de bornes :D en tous cas je me le souhaite :wrazz:
ImageImage

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Quoi!!!! T'es passé chez yam et t'es meme po passé prendre un café un peu plus bas... ;) :lol:
ImageImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben tu sais j'y suis allée ce matin, et vu le temps qu'il faisait j'avais plus envie de rentrer que de rester sur Nantes :oops: :wrazz:
Mais notre visite ne saurait tarder ;) vu que le printemps arrive à grand pas :D 8) Oui enfin bon en ce moment on s'en rend pas bien compte :teuteul: , mais il arrive !! :D
ImageImage

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Distrib suite ....

Message par Huky822 »

Je trouve même le tarif honorable au vu de tout ce qui a été fait ! Y a qu'a voir le changement de la chaine de distri ! Ca doit être un sacré bordel pour la changer !

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

C'est un tarif d'il y a 8 ans hein ? :drinking:

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Je crois que ... ça s'appelle un troll monumental ! :jesors très très loin ... et je me disais aussi !

Répondre