Zeitoon a écrit :Bon alors petite maj : achat de poignées chauffantes tecnoglobe Gold 120mm qui seront montées tranquillement en ma car vu que je vais la garder encore un moment et que je roule par tout les temps, ce sera utile.
Je suis passé chez yam pour avoir un caoutchouc de sélecteur de vitesse le mien etant presque usé sur toutes ses faces, et cette désagrable sensation de déranger...
Enfin bon je suis reparti avec c'est l'essentiel pour 4.50€.
Sinon dans le showroom voila ce qu'on trouve : MT07 et 09 en veux tu en voila. un ténéré, une R6, des tmax neufs à gogo aussi et du xmax à foison et quelques YBR. Dehors à l'essai un xmax et un Fjr. Bref c'est vraiment plus ce que c'était ... j'oubliais un Vmax aussi
C'est marrant, on se dit ça à chaque nouvelle génération, sont là que pour vendre la nouvelle ki-ko + neuve donc + mieux, mais avec de moins en moins de passion...
Ya 25 ans nos vendeurs et potes nous reconnaissaient à notre arrivée au son de notre pot, nous indiquaient un probleme de carbu toujours à l'oreille, et partaient au bol ou mans avec nous...