Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nombre de decibel echappement devil
- S377
- Baïker

-
FAB QUIMPER
- Inscrit(e)

Re: nombre de decibel echappement devil
FOINFOINF a écrit :bonjour,je compte allez sur piste au vigeant début du mois prochain avec des potes . mon problème c que un pote qui a acheté un r1 exprés pour pister a un échappement devil comme moi. mais il fait beaucoup moins de bruit(dechicané)que moi! sachant que l ancien proprio lui a dit quelle passer juste sur certain circuit. arrivé chez moi, j ai décidé de remonter ma chicane mes niveau bruit j ai l impression de faire plus de bruit que lui. d'où ma question quelqu un a t il deja fait de la piste avec cet echappement(devil racing).ou connaîterai quelqu un ou une concession qui a l'appareil pour mesurer les db de mon pot. car habitant le finistère sa me ferai chier de me faire recalé pour ca. ps= je n'ai pas l'échappement d' origine merci d avance
salut si jamais ca peux t'aider moi j'ai un pot d'origine de fz1 2006 ou cas ou!!! et j'habite quimper
-
FOINFOINF
- Touriste

merci ces sympa,combien tu le vendrai
-
FAB QUIMPER
- Inscrit(e)

FOINFOINF a écrit :merci ces sympa,combien tu le vendrai
je comptais plutôt te le préter lol
- Huky822
- Pocket Bike

Faudrait que je mesure mon micron tiens ... Il chante un peu beaucoup, et quand je passe devant des MIB j'évite de passer les 5000tours
Et pour le moment j'ai de la chance j'ai jamais été arrêter en moto et en voiture !
Et pour le moment j'ai de la chance j'ai jamais été arrêter en moto et en voiture !