Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum après quelque temps d'absence.
Je viens de passer commande pour un Fazer8 flambant neuf et je cherche d'autres modèles de selles confort que celle proposées par Yam.
En fait, quand j'ai fait mon essai, la machine était équipée de la selle confort Yam qui n'a finalement pas été très confortable pour moi à cause du bourrelet supplémentaire de la selle passager qui ne gênait au niveau du coccyx.
Du coup, je cherche une selle qui reprendrait la découpe de la selle d'origine mais qui serait un peu mieux rembourrée.
Si certains d'entre vous on testé d'autre modèle que le yam, votre retour d'expérience m'aiderai beaucoup.
Selle confort autre que celle proposées par Yam
- rageice92
- Mob

Selle confort autre que celle proposées par Yam
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
dpa94
- Inscrit(e)

Re: Selle confort autre que celle proposées par Yam
Salut,
bagster fait des selles conforts avec ou sans gel , plus ou moins épaisses et elles gardent la forme de la selle normale , on peut même choisir le revêtement , la bordure...
moi j'ai une selle en gel mais je n'ai jamais essayé la selle normale pour comparer ( changée lors de la commande de la moto ).
Voilà et bonne suite.
bagster fait des selles conforts avec ou sans gel , plus ou moins épaisses et elles gardent la forme de la selle normale , on peut même choisir le revêtement , la bordure...
moi j'ai une selle en gel mais je n'ai jamais essayé la selle normale pour comparer ( changée lors de la commande de la moto ).
Voilà et bonne suite.
- rageice92
- Mob

-
FAB QUIMPER
- Inscrit(e)

Re: Selle confort autre que celle proposées par Yam
moi j'ai fais faire la mienne il ya 2 mois sur le site sellerie confort au mans c'est un petit artisan, ils sont très pro et sympas en échange standard pour 175€ frais de port compris tres bon rapport qualite prix j'en suis très content
-
FAB QUIMPER
- Inscrit(e)