Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Evolution et entretien fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Tom sawyer
Mob
Mob

Re: Evolution et entretien fazer

Message par Tom sawyer »

Bonjour à tous

Les réponses seront tardives j'en suis désolé mais cela fait près de 6 mois

qu'il m'est impossible de me connecter sur le forum , en effet on me demandait

de lire un code de confirmation qui était illisible j'ai essayé tous les moyens de contact

mais a chaque fois même problème et impossible de créer un nouveau compte pour la même

raison :langue:

snoopy04100 a écrit :Salut à tous.

J'ai regardé la première page du sujet puis les dernières... j'ai halluciné sur la transformation de la bécane !
Quel beau boulot !
Félicitation la moto a complètement chagé d'allure et repris un coup de jeune.
Par contre j'ai une peite question : tu as trouvé où ces écopes de radiateur ? :-D

A bientôt

Snoopy

Merci du compliment pour les écopes ici http://www.ath-distribution.com/

un peu adaptation à coup de rondelles et entretoise mais çà le faisait bien et tenait

parfaitement.

S377 a écrit :Petit déterrage du topic... :p

Bon déjà, j'suis jaloux !!! Le rendu avec le saute vent est juste superbe :o :yep:

Et sinon, petite question... J'ai dans la tête l'idée de faire la même modif, à savoir monter un optique de XJ6...
Mais me demandais... Comment ça se passe pour la veilleuse ? Est-ce que le "support" d'ampoule de veilleuse du fazer est le même que celui du XJ6, ou une adaptation est nécessaire ? (j'sais pas si j'me fais bien comprendre :teuteul: )

Salut alors pour le coup le porte veilleuse diffère du fazer l'optique acheté d'occas

possédait le sien donc coupé le faisceau ressoudé et nickel.

BlOuBiBOulga a écrit ::-D

:mrgreen:

Et sinon je ne suis plus en possession de cette super moto :(

Par ennui je l'avais mis en vente sur lbc j'avais oublié l'annonce et voilà qu'en janvier

un jeune me contact me dit qu'il aime le design et qu'il voudrait venir la voir

ben il est venu et il .... est reparti avec conquis par les qualités de cette excellente

moto .

J'ai 3 jours plus tard remplacé mon destrier noir par une monture rouge un peu plus vieille

qui a déjà eu droit à pas mal d'entretien de ma part un Vfr rc36-2 de 97

Image

Image

Image

Je ne peux pas dire quelle me manque pour le moment le vfr étant elle aussi une excellente

moto mais il est possible que dans un mois pendant mon tour de corse 8) je regrette son poids

et son agilité ;)

Au plaisir de se croiser au hasard des routes . :moto1:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

Répondre