Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Installation de valises Rigide Givi sur FZ1 n

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Installation de valises Rigide Givi sur FZ1 n

Message par Zeitoon »

ok bonne virée et fais nous des photos du road trip ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ludoneuf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludoneuf »

Merci ;)

Voila quelques autres photos concernant l'installation des support de valises,

La premiere est un gros plan sur le support Givi à installer dans l'arriere de la moto (démonte des caches plastique)
Image

Les suivantes sont le résultat final de la modif de support de plaque une fois installé
Image

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est tout de même une sacrée adaptation...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ludoneuf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludoneuf »

Salut a tous,

Je viens d'arriver en Norvege, comme prévu apres 10 jours de routes..
quelques chiffres :
-2 pilotes, 2 motos (l'autre est une Honda SevenFifty de 2000)
-9 jours à rouler, +1 jour ballade sur une boucle de 150km
-total de 3233 km
-conso moyenne 6,2l/100km (6 sur une grosse partie du trajet, puis 7 les 2 derniers jours, arrivé en norvege, les routes sont plus sinueuse et traversé d'un massif à +1000km d'altitude) en conduite tranquille en moyenne
-16 passages en pompe.
-197 litres de Super.

et plein de super souvenirs :)

je vais mettre une petite video en ligne, courant du mois.. pour les plus curieux, je vous donnerai le lien
:D

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Quelle escapade ;)
Place au taf maintenant :jesors
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Penses-tu pouvoir revenir tous les week-ends ? :jesors ;)
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

chouette "ballade" !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on attend la suite !
Image

ludoneuf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludoneuf »

petite update,

Je suis rentré de norvege le mois dernier

Je suis passé par l'europe de l'est..
Norvege - suede - finlande -estonie - letonie - lituanie - pologne - Slovaquie - Hongrie - Croatie - Slovenie - Italie et finallement France !!

7200km pour le retour
4 semaines
28 arrets au stands pour les pleins: 395 litres de Sans plomb (en tout genre)
2 arrets au stand pour les pneus:
J'avais du changer mon pneu arriere en norvege avant le départ... l'équivalent de 300€ pour un Michelin PR4
j'ai changé mon pneu avant en Italie.. 160€ pour un Michelin PR3
j'ai fais faire une vidange aussi le long du trajet... j'arrivais doucement à 10000km depuis la derniere, puis la couleur du fluide a travers l'ouverture du niveau me plaisait de moins en moins..

Une fois en place, les valises sont tres pratique, et on s'habitue tres vite à la conduite avec les valises chargées.. Plus lourd et centre de gravité rabaissé. plus physique pour les manoeuvres et déplacements au ralenti (en ville) mais ca en devient presque plus stable sur du roulant.
Le look aussi a été vite adopté !

Pour tout ceux qui voulaient voir les videos, malheuresement, mon support d'appareil photo n'as pas de fonction anti vibration et autant dire qu'une caméra sur un guidon de FZ1.. ca bouge pas mal... du coup, rendu des vidéo pas au top... je ne me suis pas pris la tete pour faire un montage pour un rendu final moyen, désolé
y'a quelques photos suplémentaire de la moto.. en Europe, sur mon dossier dropbox (lien dans mon premier message)

8)

riseotto
Touriste
Touriste

Message par riseotto »

Bonjour,

je suis hors sujet mais je voulais savoir si c'est bien vous qui vendez votre FZ1 sur LBC http://www.leboncoin.fr/motos/711512436.htm?ca=22_s
Si oui vendez vous vos valise et système de fixation a part ?

Merci

Rise

Répondre