Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage d'un Fazer 2001 en street "AnOnImE"
- Huky822
- Pocket Bike

Re: Passage d'un Fazer 2001 en street "AnOnImE"
Je te conseille : http://avdb-moto.fr/shop/501-fazer-600-1998-2001 pour tes leviers, ceux la sont aussi repliables et réglables et ils sont de très bonne qualité, et les mecs qui tiennent le magasin sont vraiment cool et ce sont tous des motards passionnées, appelle les ou envois leur un mail (ils me répondent sous 10 minutes a chaque fois presque).
-
AnOnImE
- Inscrit(e)

Salut Huky822,
Merci pour le site, il est pas mal
, il y a pas mal de choix et des pièces que j'avais pas encore vue, la note va montée..... 
Merci pour le site, il est pas mal
, il y a pas mal de choix et des pièces que j'avais pas encore vue, la note va montée..... 
- Huky822
- Pocket Bike

Ils ont pas mal de choix mais tout n'est pas en ligne comme c'est marquer sur le site, tu peux leur poser directement la question par mail 
- Mik74
- Touriste

Trop cool, on reprend des idées sur mon ex, ça fait plèz
pour tes écopes elles devraient allé, après il y aura quelques retouches à faire mais vu qu'elles sont en fibre c'est facile.
pour les levier il faut que tu prennes des modèle pour R6 1999-2003
et il suffit de raboter un peu le levier d’embrayage, et ça passe nikel. ou alors, tu prends des cocottes, de R6 et t'es trankil ^^
et commande ça sur ebay, les chinois te les font pour 34€ la paire et ils sont très bien (même mon concess yam a cru que c'était du ABM à 150€ le levier ^^)
bricole bien A+
pour tes écopes elles devraient allé, après il y aura quelques retouches à faire mais vu qu'elles sont en fibre c'est facile.
pour les levier il faut que tu prennes des modèle pour R6 1999-2003
et il suffit de raboter un peu le levier d’embrayage, et ça passe nikel. ou alors, tu prends des cocottes, de R6 et t'es trankil ^^
et commande ça sur ebay, les chinois te les font pour 34€ la paire et ils sont très bien (même mon concess yam a cru que c'était du ABM à 150€ le levier ^^)
bricole bien A+
-
AnOnImE
- Inscrit(e)

Salut Mik74,
Sympa de passé par là, hé oui tes écopes sont celles que je trouve les plus taillé pour la bête ^^ elle lui donne un face avant mastoc trop terrible. Pour les leviers je verrais, ceux du lien de Huky822 sont pas mal, en couleur et en plus il y a le bocal de liquide de frein qui va avec donc à voir.
Merci de ton intervention sur le sujet
reste dans les parages au cas ou, tu as encore un fazer ou tu as changer?
Sympa de passé par là, hé oui tes écopes sont celles que je trouve les plus taillé pour la bête ^^ elle lui donne un face avant mastoc trop terrible. Pour les leviers je verrais, ceux du lien de Huky822 sont pas mal, en couleur et en plus il y a le bocal de liquide de frein qui va avec donc à voir.
Merci de ton intervention sur le sujet
- Mik74
- Touriste

Oui t'inquiète je me suis abonné au sujet pour voir ce qu'allait devenir ton Fazer.
Pour le mien, j'ai du le vendre en septembre (dure dure d'être étudiant
)
mais dès que je bosse et peut me reprendre une bécane, c'est reparti pour une new prépa
Pour le mien, j'ai du le vendre en septembre (dure dure d'être étudiant
)mais dès que je bosse et peut me reprendre une bécane, c'est reparti pour une new prépa
-
AnOnImE
- Inscrit(e)

Re,
Aie dsl, bon aprés on à tous des priorités, bon courage pour tes études et merci de suivre le sujet;
Aie dsl, bon aprés on à tous des priorités, bon courage pour tes études et merci de suivre le sujet;
- Mik74
- Touriste

Met nous une photo de ta brèle que l'on voit de quoi tu pars ?
-
AnOnImE
- Inscrit(e)

Bonjour,
Voici comme promis les photos de mon Fazer 2001 sans les modifs==>

D'autre suivrons dés que je commencerais les modifs.
V à tous.
Voici comme promis les photos de mon Fazer 2001 sans les modifs==>

D'autre suivrons dés que je commencerais les modifs.
V à tous.
-
AnOnImE
- Inscrit(e)

Salut à tous,
J'ai vue plusieurs poste sur l'adaptation d'une fourche de R1 mais avec des détails qui change et aucun CR precis pour le néophyte que je suis, pouvez vous éclairer ma lanterne svp
Et est ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre le train arrière d'un R1 complet (balancier, pneu, ect...)
Merci d'avance pour vos infos.
Vroummmmm
J'ai vue plusieurs poste sur l'adaptation d'une fourche de R1 mais avec des détails qui change et aucun CR precis pour le néophyte que je suis, pouvez vous éclairer ma lanterne svp
Et est ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre le train arrière d'un R1 complet (balancier, pneu, ect...)
Merci d'avance pour vos infos.
Vroummmmm