Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fourche de R1, vos avis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Fourche de R1, vos avis

Message par dayack »

ok, merci pour l'info, j'ai contacté le vendeur qui n'a pas pu me répondre car déjà acheter modifier pour sa part, on verra pour un changement de ressort.....plus tard :roll:
Modifié en dernier par dayack le 11 mai 2014, 18:54, modifié 1 fois.
FZ1N 2009 jaune/noir

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

ptites photos

Image

Image

Image
FZ1N 2009 jaune/noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

va falloir bien roder les pneus !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

je rentrais juste de chez le concess :P mais il va etre roder :mrgreen:
FZ1N 2009 jaune/noir

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

Salut à tous
J'ai trouvé une fourche complète de R1 2007 avec étriers et axe de roue pour 700 € livré.
Qu'en pensez vous?
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

voir voir l'état des tubes notamment...
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

Le problème c'est dans le Doubs je suis de Poitiers.

Y'a plus qu'à faire confiance...
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

moi, j'ai fais confiance, j'ai regarder l'adresse sur streetview et pour ma part c'etait une belle maison....... mais c'est vrai qu'on peut hesiter.

Et j'ai recu aujourd'hui mon MC de r1 2007....
FZ1N 2009 jaune/noir

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

je voudrais changer mes durites avant avec un montages en racing (2 durites sans repartiteur), il y a bien sur du choix mais la longueur m'inquiete un peu.

J'ai un guidon rizoma (plus long et que ma durite passe tout juste) un MC de R1 2007 (pas encore monter) et la fourche qui va avec. Pour les banjos je peux prendre le même angle que l'origine (droit) mais par contre la longueur gauche et droit ?
Sur certain site il faut mesurer (banjo inclus) mais comment savoir le mous qu'il faut laisser.

un peu d'aide serait le bienvenue.

merci.
FZ1N 2009 jaune/noir

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

J'ai utilisé une gaine de cable de velo en faisant le futur chemin des futures durites. ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre