Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb avec des clignotants à LED

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
6*bullet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pb avec des clignotants à LED

Message par 6*bullet »

Bonjour à tous,

J'ai un fazer s2 de 2008 carréné sur lequel j'ai voulu monter à l'avant des clignotants à LED. J'en ai installé un et nickel tout fonctionnait bien (monté avec resistance et adaptateur pour prise yamaha). J'installe le 2éme, je rallume la moto et là c'est la misère : plus aucun clignotant ne marche (avant à LED ou arrière à ampoule), les veilleuses et le phare arrière idem .... Ce qui reste fonctionnel : les phares avant et le phare de frein à l'arrière.

J'ai débranché les clignotants avant et toujours pareil, j'ai changé le fusible (sans rebrancher les LED) et toujours pareil. Tous les magasins m'avaient dit que y avait pas de soucis à mélanger les 2 type tant que je mettais les résistances : a priori c'est pas le cas. D'après vous, j'ai bousillé la centrale de clignotant ? Si oui, pourquoi le feu arrière merde ?

Merci de votre aide.

6*bullet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Pb avec des clignotants à LED

Message par 6*bullet »

j'ai résolu mon problème :

Il ne faut mettre qu'une résistance sur un des 2 clignotants.

Le fait d'avoir mis les 2 a fait sauté le fusible de feu arrière.

Un changement de fusible, une résistance en moins et le tour est joué.

Répondre