Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
-
briciu
- Touriste

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
Bonjour a tous,
J'ai une question, en fait je n'arrive pas a accéder au boitier cdi. Il est bloqué et je n'arrive pas a le sortir pour mettre le fil magique. E donc si qq a des photos précises de ce moment la ou même une courte vidéo je prendrais volontiers l'aide apportée..
Merci
J'ai une question, en fait je n'arrive pas a accéder au boitier cdi. Il est bloqué et je n'arrive pas a le sortir pour mettre le fil magique. E donc si qq a des photos précises de ce moment la ou même une courte vidéo je prendrais volontiers l'aide apportée..
Merci
- jfj
- Zone rouge

tu n'as pas besoin de sortir le boitier pour mettre le fil
sinon si tu veux le sortir faut seulement retirer la sangle qui le maintient
- ElevenJax
- Inscrit(e)

jfj a écrit :non
si la manip n'a pas été faite
et oui si la manip est faite
le compteur garde la dernière position configurée
jojo19 a écrit :Apres un changement de compteur, doit on refaire la manipulation au compteur pour le debridage ?
"refaire", par définition, indique que ça a déjà été fait, et comme le compteur ne mémorise rien du tout, en dehors du kilométrage total, puisque ça n'est qu'un indicateur, et que c'est le CDI qui conserve le réglage, un changement de compteur n'influe en rien sur le dé-bridage.
- jfj
- Zone rouge

ElevenJax a écrit :jfj a écrit :non
si la manip n'a pas été faite
et oui si la manip est faite
le compteur garde la dernière position configuréejojo19 a écrit :Apres un changement de compteur, doit on refaire la manipulation au compteur pour le debridage ?
"refaire", par définition, indique que ça a déjà été fait, et comme le compteur ne mémorise rien du tout, en dehors du kilométrage total, puisque ça n'est qu'un indicateur, et que c'est le CDI qui conserve le réglage, un changement de compteur n'influe en rien sur le dé-bridage.
comme tu veux
demande à un pote qui a un fz1 de mettre son compteur en position 106 ,ensuite tu le branches sur la tienne qui est en full
tu verras le résultat
-
jojo19
- Pocket Bike

Je verrais bien si le voyant clignote ou reste fixe,
merci a tous
merci a tous
-
briciu
- Touriste

jfj a écrit :tu n'as pas besoin de sortir le boitier pour mettre le fil
merci !
- extrema
- Touriste

Ma fz1 c'est ma première 1000 et j'aurais peut être du acheter une bridé parce que la le gars me la vendu en full avec un pignon court et avec mes 70 kgs la poussé de 7000 a 12000 tr me tirent les bras un truc de dingue
Je vais faire la manip pour la repasser en 106 cv pour voir la différence mais d'un autre cotée même si je reste 95% du temps en dessous de 8000 c'est plaisant d'avoir tous c'est watts en attente

Je vais faire la manip pour la repasser en 106 cv pour voir la différence mais d'un autre cotée même si je reste 95% du temps en dessous de 8000 c'est plaisant d'avoir tous c'est watts en attente

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

c'est l'affaire de 30sec...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Roro06
- Touriste

Il ne se vend toujours pas ce fil qui rentre dans la cosse directement de la bonne longueur etc.... parce que certir a l'etain c'est bien beau mais j'ai pas d'etain , je sais pas sertir etc...
Donc : Peut on trouver ce fil qquepart ? Quelqu'un a parler du fil des clignos, le bout rentre dans la cosse direct et tient ?
Merci
Donc : Peut on trouver ce fil qquepart ? Quelqu'un a parler du fil des clignos, le bout rentre dans la cosse direct et tient ?
Merci
Modifié en dernier par Roro06 le 11 mai 2014, 16:58, modifié 1 fois.
Des Virages, de belles routes et du soleil.......
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Y'a un mec qui vendait la cosse a 10€ plus FDP il se gavait bien mais bon pour les moins bricoleurs c'etait plus facile...
Sinon tu prend un fil de même section et tu l'étames, rien de bien sorcier, le plus dur est assurément de le faire rentrer dans la prise...
Sinon tu prend un fil de même section et tu l'étames, rien de bien sorcier, le plus dur est assurément de le faire rentrer dans la prise...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin