Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
Juju_pizza
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Salut tout le monde,
Donc moi c'est Julien, Juju_pizza car pizzaiolo...
32 ans, installé dans l'Aude, à Salles-d'Aude (1.2.3...PIZZA si vous passez dans le coin)
Permis moto décroché tout début Mai, Fazer rouge de 98 acheté la semaine qui a suivi.
Je vais certainement créer un post pour faire l'évo de la bête donc je ne m'étale pas plus ici.
A+
Juju
Donc moi c'est Julien, Juju_pizza car pizzaiolo...
32 ans, installé dans l'Aude, à Salles-d'Aude (1.2.3...PIZZA si vous passez dans le coin)
Permis moto décroché tout début Mai, Fazer rouge de 98 acheté la semaine qui a suivi.
Je vais certainement créer un post pour faire l'évo de la bête donc je ne m'étale pas plus ici.
A+
Juju
-
JCCHEMIN
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un Fazer 600 de 1998, après avoir roulé sur des motos plus modernes, je me suis rabattu sur une moto sympa, puissante ou l’on peut bricoler dessus. J’habite à mi-temps entre Amiens et Soissons. Je serais ravi de rencontrer des possesseurs de Fazer ….
PS : Je roule aussi avec un Ténéré 660 de 94. J’aime bien les vieilles mémères.
Je viens d’acquérir un Fazer 600 de 1998, après avoir roulé sur des motos plus modernes, je me suis rabattu sur une moto sympa, puissante ou l’on peut bricoler dessus. J’habite à mi-temps entre Amiens et Soissons. Je serais ravi de rencontrer des possesseurs de Fazer ….
PS : Je roule aussi avec un Ténéré 660 de 94. J’aime bien les vieilles mémères.
- Alaindu13
- Inscrit(e)

Alaindu13 a écrit :Bienvenue parmi nous mais des photos de la bête lol
Pas mal elle et jolie
-
Lekness
- Inscrit(e)

-
mike38
- Inscrit(e)

salut,
moi c'est mike de grenoble, j'ai 25ans également, j'ai un passif de grosses sportives jap et italiennes, mais pour du duo et le ballade tranquille, j'ai pris un fazer de 99 noir avec 50 000kms
pour le moment j'en suis très content, en vue d'un entretien complet je viens ici pour glaner quelques infos utiles
moi c'est mike de grenoble, j'ai 25ans également, j'ai un passif de grosses sportives jap et italiennes, mais pour du duo et le ballade tranquille, j'ai pris un fazer de 99 noir avec 50 000kms
pour le moment j'en suis très content, en vue d'un entretien complet je viens ici pour glaner quelques infos utiles
-
gulien-59
- Inscrit(e)

bonjour a tous je me présente je m'appel julien j'ai 21ans je viens de Roost-Warendin dans le Nord j'ai eu mon permis moto le 24/08/2013 et je commence avec un 600 fazer repeint en blanc nacrée de 1998
(une super machine)
(une super machine)
-
Gino67
- Inscrit(e)

Bonjour, Gino d'alsace proprio d'un fazer 600 de 99 ;-)
- Slygnum
- Inscrit(e)

Slygnum a écrit ::hi:
Nouveau membre, je me présente à vous comme il se doit.
Sylvain alias Slygnum, je réside dans le Cher.
Je vais bientôt être propriétaire d'un 600 Fazer acheté à un membre de ce forum que je remercie pour son accueil.
Bien que les photos soient déjà sur le forum, je n'hésiterais pas à vous la présenter quand même.
A bientôt en Fazer
J'ai enfin pris possession de mon Fazer depuis hier !
150 km pour rentrer chez moi, 150 km de pur bonheur !
Je ferais un topic de présentation "à moi" pour la présenter une fois qu'elle sera lavée ! Deux sorties aujourd'hui, et une autre prévu dimanche donc les photos arriveront en début de semaine !
- draykon
- Inscrit(e)

bonjour je suis jerome de libercourt dans le pas de calais entre lille et lens.
j ai 31 ans et je suis l heureux possesseur d un 600 fazer de 98 jaune de 50 000 km.
Cela fait 8 mois que j ai les permis moto et de meme pour la moto.
j ai 31 ans et je suis l heureux possesseur d un 600 fazer de 98 jaune de 50 000 km.
Cela fait 8 mois que j ai les permis moto et de meme pour la moto.
Draykon
-
titi40
- Inscrit(e)

salut tout le monde je me presente tristan 24ans du sud ouest a bientot sur le fofo