mon seul regret c'est le pot... j'aurais du prendre le passage haut maintenant que j'y repense
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma petite Fazer
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: ma petite Fazer
haaaaa..... l'origine
mon seul regret c'est le pot... j'aurais du prendre le passage haut maintenant que j'y repense
- S377
- Baïker

Perso, j'préfère le passage bas, j'l'aime bien ainsi !! Un poil long cependant... 
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

en passage haut, un petit MIVV m'aurait fait hésiter.. mais en passage bas le scorpion était moin cher et dispo immédiat chez le pro
- JPmoto
- Inscrit(e)

a voir pour le haut je pense qu'il faut regarder avec tes clignos voir si cela passe
moi perso (bas) mais je l'ai recouper ça faisait un peu long
moi perso (bas) mais je l'ai recouper ça faisait un peu long
- Huky822
- Pocket Bike

Tu as pas fais réusiner tes bielles ?
Perso oui ^^
Perso oui ^^
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Huky822 a écrit :Tu as pas fais réusiner tes bielles ?
Perso oui ^^
non pas encore je pensais m'en fabriquer une paire longue que je réduirais au fur et a mesure des essais jusqu'à trouver la bonne longueur
- Huky822
- Pocket Bike

Hauteur stock c'est 125 mm normalement 
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

UUPPPPPP !!!!!
je n'ai pas roulé depuis 2 semaines a cause de mon lumbago et comme aujourd'hui je vais mieux, je me suis occupé de ma belle ( car je ne peu toujours pas l'utilisée pour encore 2 semaines.....)
aller hop.. Craquage !!
réservoir, silencieux, collecteur, radiateur, tout y passe !!

et voici sans trucage ( poussé par le jet d'eau afin de virer la totalité des saletés ), mon liquide de refroidissement....... il sentait le caramel trop cuit

tout cela pour lever le moteur et me permettre de retirer les protections (?) en alu de chaque coté du cadre
je suis meme presque tenter de toutes la démonter pour faire micro-biller le cadre.........
je n'ai pas roulé depuis 2 semaines a cause de mon lumbago et comme aujourd'hui je vais mieux, je me suis occupé de ma belle ( car je ne peu toujours pas l'utilisée pour encore 2 semaines.....)
aller hop.. Craquage !!
réservoir, silencieux, collecteur, radiateur, tout y passe !!

et voici sans trucage ( poussé par le jet d'eau afin de virer la totalité des saletés ), mon liquide de refroidissement....... il sentait le caramel trop cuit

tout cela pour lever le moteur et me permettre de retirer les protections (?) en alu de chaque coté du cadre
je suis meme presque tenter de toutes la démonter pour faire micro-biller le cadre.........

Modifié en dernier par traxx le 26 sept. 2015, 13:55, modifié 1 fois.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

ce matin, début du nettoyage du collecteur et début d'application de peinture haute température (pour éviter qu'il ne rouille trop vite)
je l'ai fais comme certain d'entre vous, avec une brosse metalique posée sur une visseuse.... putain la galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai fais comme certain d'entre vous, avec une brosse metalique posée sur une visseuse.... putain la galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié en dernier par traxx le 26 sept. 2015, 14:24, modifié 1 fois.
- D209
- Pocket Bike

c'est du boulot le collecteur, je dois faire le mien mais l'envie n'est pas assez forte
je trouve ça superrrrrrrr chiannnntttt à faire
vu le prix de la ligne Delkevick, je me demande si je ne vais finir par opter pour.
Bon courage pour la suite !
vu le prix de la ligne Delkevick, je me demande si je ne vais finir par opter pour.
Bon courage pour la suite !
Ma mobylette : viewtopic.php?f=20&t=84221