Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qu'est Ce qui vous déplait le plus dans le fz1 (et fazer) ?
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Qu'est Ce qui vous déplait le plus dans le fz1 (et fazer) ?
autonomie assurement, position des reposes pieds et aussi look inchangé depuis des lustres
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- mano
- Twin poussif

Roro06 a écrit :DrHouse a écrit :Pompe a essence pas fiable du tout, autonomie pas tip top, look inchangé depuis 2006 soit 8 ans un truc de ouf, l ajout d un indicateur de rapports serait top.....
Oui un indicateur serait bien d'origine, par contre je savais pas qu'elle etait sensible la pompe a essence !!
c'est pas tant la pompe mais le capteur de niveau incorporé qui est défectueux de mémoire ? corrigé depuis 2008 ou 2009. J'ai aussi kkes fois le syndrome du 2 barres et hop réserve sur la mienne, faut just lire ses trips
sinon la ligne reste d'actualité je trouve même si les nouveaux design évoluent
Dans les nouveau canons, je me suis même surpris à apprécier la ligne de la nouvelle Z1000 après son essai. et pour recentrer sur les désagréments, pour moi c'est la chauffe en ville qui m'agace mais sans être rédhibitoire.
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
cyrille77
- Touriste

Moi j'adore cette moto, l'autonomie me choque pas avec 14l (en sortant d'une falco, tl1000s, zx6r, gsxr750,etc....) sa tourne toutes presque pareil en autonomie, niveau autonomie j'ai connu pire avec un vtr et son 10l de conso et 130km d'autonomie, la ligne date certe de 2006 mais je trouve quel reste dans l'air du temps, regarder la fz8 qui est beaucoup plus ressente et qui reprend les même lignes.
Pour moi se qui me soule le plus c'est le coffre qui est pas top.
Je remarque que plusieurs personnes regrette l'indicateur de rapport, perso je trouve sa gadget et n'en voie vraiment pas l'utilité, on trouve sa que depuis quelques années et avant on arrivais a conduire quand même!!!
(AH se monde de consommation et de gadget!!!)
Pour moi se qui me soule le plus c'est le coffre qui est pas top.
Je remarque que plusieurs personnes regrette l'indicateur de rapport, perso je trouve sa gadget et n'en voie vraiment pas l'utilité, on trouve sa que depuis quelques années et avant on arrivais a conduire quand même!!!
(AH se monde de consommation et de gadget!!!)
- Tenebral
- Twin poussif

Moi l'indicateur me ferait plaisir mais juste pour savoir quand je suis en 6 histoire de pas chercher la 7eme !
- Nylha
- Baïker

Pas mieux que les collegues,
- IRE pour pas chercher la 7,
- Autonomie... surtout en sortant du FZS 1000 a carbu
,
- coffre arriere trop petit mais on ne peut pas avoir un ptit cul zoli et un gros coffre...
- pour la selle ayant acheté la brele avec la selle confort dessus, je ne peux pas juger.
- La chauffe l'été est chiante...
- IRE pour pas chercher la 7,
- Autonomie... surtout en sortant du FZS 1000 a carbu
- coffre arriere trop petit mais on ne peut pas avoir un ptit cul zoli et un gros coffre...
- pour la selle ayant acheté la brele avec la selle confort dessus, je ne peux pas juger.
- La chauffe l'été est chiante...
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- Ledob
- Pocket Bike

En bref :
- chauffe en ville (les ventilos s'enclenchent quasi à chaque feu rouge qui s'éternise)
- sensibilité de l'injection (les fameux à-coups, même sur mon modèle 2008)
- sa beauté naturelle qui m'amène à me reluquer dans toutes les vitrines
- chauffe en ville (les ventilos s'enclenchent quasi à chaque feu rouge qui s'éternise)
- sensibilité de l'injection (les fameux à-coups, même sur mon modèle 2008)
- sa beauté naturelle qui m'amène à me reluquer dans toutes les vitrines
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
-
Roro06
- Touriste

Ledob a écrit :En bref :
sensibilité de l'injection (les fameux à-coups, même sur mon modèle 2008)
C'est bizarre que ça le fasse pas sur tous les modéles même de la même année !!
Tu es en Full ?
Edit : Ben ouais t'es en full......j'avais pas vu que tu etais dans un pays libre......
Des Virages, de belles routes et du soleil.......
- Ledob
- Pocket Bike

Bah disons que quand je dis "à-coups", c'est raisonnable. Je n'ai jamais essayé les modèles 2006-2007 plus frappés par le problème.
Sur la mienne, disons qu'il n'est pas toujours évident de passer les rapports sans un petit à-coup d'injection. Mes deux précédentes motos étant à carbu, il se peut que ce symptôme soit présent sur toutes les motos injectées, mais c'est un peu chiant en conduite pépère...
Sur la mienne, disons qu'il n'est pas toujours évident de passer les rapports sans un petit à-coup d'injection. Mes deux précédentes motos étant à carbu, il se peut que ce symptôme soit présent sur toutes les motos injectées, mais c'est un peu chiant en conduite pépère...
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
-
Roro06
- Touriste

Ledob a écrit :Bah disons que quand je dis "à-coups", c'est raisonnable. Je n'ai jamais essayé les modèles 2006-2007 plus frappés par le problème.
La Fz1 est connue pour ses a coups moteur, moi je ne les ressent pas.
G eu un bandit 1250 il avait des a coup ( des potes en ont aussi, pas de la même année et ils iont des a coups a bas régimes au point ou il faut jouer de l'embrayage dans les rond point)
J'ai eu un sv 1000 et il avait des a coups a la remise des gaz
J'ai eu une sprint st 1050 et des a coup a la remise des gaz
J'ai eu un zzr 1400 et......aucun ac oup, du velour, tout en douceur......et je consommais 1l de moins que le fazer avec 190 ch au banc....
J'ai l'impression que les bécane a injection ont plus d'a coup que les carbus c'est clair.
Des Virages, de belles routes et du soleil.......
- Fab_b
- Mob

Zeitoon a écrit :Fab_b a écrit :mon 600 fazer tenait 350 bornes facile !
sinon pour moi c'est le poid
Tu es surtout trop léger toi !
60kg après avoir passé une journée dans l'eau xD