Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Filtre essence
-
d0ne
- Zone rouge

Re: Filtre essence
Pose la question au staff de wemoto pour être sûr (et au cas où ils t'envoient la mauvaise pièce tu auras une preuve
)
-
d0ne
- Zone rouge

Je viens de voir que wemoto vend également sur ebay et la photo présente un filtre à essence qui m'a tout l'air d'être identique à l'origine.
http://www.ebay.fr/itm/KIT-DE-REVISION- ... 5adcdc6e42
http://www.ebay.fr/itm/KIT-DE-REVISION- ... 5adcdc6e42
- -BEN-
- Zone rouge

- S377
- Baïker

Sur la photo du site également, il semble tout à fait identique ! Le soucis, c'est qu'un millimètre de diamètre d'écart sur l'entrée des durites, c'est peu visible sur une photo lol
Mais c'est pas une mauvaise idée que d'envoyer un mail... Je m'en occupe et mettrai la suite ici
Mais c'est pas une mauvaise idée que d'envoyer un mail... Je m'en occupe et mettrai la suite ici
- -BEN-
- Zone rouge

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut !
pour avoir fait le ( couteux) tour des filtres a essence, vérifie bien les capacité de débit qu'ils ont !
les Yamaha sont long et en diamètre d'embout de 8mm, et ce n'est pas pour rien !
j'ai payé le mien 24.90€ chez yamaha contre environ 40€ en 3 autres filtres type adaptable qui au final ne l’étaient pas vraiment
pour avoir fait le ( couteux) tour des filtres a essence, vérifie bien les capacité de débit qu'ils ont !
les Yamaha sont long et en diamètre d'embout de 8mm, et ce n'est pas pour rien !
j'ai payé le mien 24.90€ chez yamaha contre environ 40€ en 3 autres filtres type adaptable qui au final ne l’étaient pas vraiment

-
d0ne
- Zone rouge

Merci de ton retour la dessus.
-
RalphMalph
- Mob

traxx a écrit :salut !
Je confirme, j'ai eu exactement la même expérience !! J'ai aussi fini chez Yam' !
-
d0ne
- Zone rouge

Donc à priori il vaut mieux que je prenne celui du site gofast, qui je suis sûr qu'il est d'origine.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

si il est conforme a l'origine oui sans hésitation