Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- mano
- Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
cocasse comme historique, bienvenue @ toi 
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- extrema
- Touriste

Merci
J'ai appris ça le jour ou je suis venu la voir la première fois , j'avais une personne d'environ 45 /50 ans devant moi qui paraissait sincère mais j'ai pas prêté attention a ça . Pourtant à la vente final j'ai bien eu la copie de carte grise qu'il a fait quand il l'a acheté a yam avec son nom marqué dessus c'était donc vrai . Ça change rien a la moto mais je trouve ça sympa , c'est ça touche perso quoi
Pour le prix je pense pas avoir payé 3 fois le prix , après négociation on a fini sur 4100 euros pour 46 000 kms car elle sortait d'une grosse révision expert vidange huile,LDR,LDF,bougie réglage soupape etc 2 pneus neuf à presque 700 euros . Donc niveau prix je sais pas si je suis haut peut être un peu mais elle était a 50 kilomètres de chez moi et a l'époque ou j'avais ma fz6 je rêvais d'une fz1 jaune alors j'ai craqué sur celle la.
C'est la première fois que j'ai rien envie de changer dessus après un achat
J'ai appris ça le jour ou je suis venu la voir la première fois , j'avais une personne d'environ 45 /50 ans devant moi qui paraissait sincère mais j'ai pas prêté attention a ça . Pourtant à la vente final j'ai bien eu la copie de carte grise qu'il a fait quand il l'a acheté a yam avec son nom marqué dessus c'était donc vrai . Ça change rien a la moto mais je trouve ça sympa , c'est ça touche perso quoi
Pour le prix je pense pas avoir payé 3 fois le prix , après négociation on a fini sur 4100 euros pour 46 000 kms car elle sortait d'une grosse révision expert vidange huile,LDR,LDF,bougie réglage soupape etc 2 pneus neuf à presque 700 euros . Donc niveau prix je sais pas si je suis haut peut être un peu mais elle était a 50 kilomètres de chez moi et a l'époque ou j'avais ma fz6 je rêvais d'une fz1 jaune alors j'ai craqué sur celle la.
C'est la première fois que j'ai rien envie de changer dessus après un achat
-
glouton73
- Mob

Bienvenue.
Extrema ,J'ai déjà vu ton nouveau joujou.
Extrema ,J'ai déjà vu ton nouveau joujou.
- extrema
- Touriste

Surement elle etait a l'entrée de chambery
-
FAB QUIMPER
- Inscrit(e)

bienvenu a toi , belle motos effectivement le coté gauche n'est pas la plus grande réussite d'ixil mais j'aime le pot sous la selle çà a son charme; a bientôt sur le forum
-
eusebio32
- Inscrit(e)

Bonsoir a tous,
deux lignes pour vous dire que j'ai 44 ans,j'habite dans le var.j'ai revendu mon 1200 vmax et je suis a la recherche d'un FZ1 fazer.En espérant en trouver un très bientôt(rouge de préférence).
A+ sur la route.

deux lignes pour vous dire que j'ai 44 ans,j'habite dans le var.j'ai revendu mon 1200 vmax et je suis a la recherche d'un FZ1 fazer.En espérant en trouver un très bientôt(rouge de préférence).
A+ sur la route.

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bienvenue ici.
Tu vas trouver ton bonheur en cherchant bien...
Tu vas trouver ton bonheur en cherchant bien...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
kryst
- Inscrit(e)

Salut a tous,
Je viens d'avoir mon FZ1N depuis moins d'une semaine et je viens vous rejoindre.
Je suis Chris , je suis de la région parisienne , ancien proprietaire de fz6N et je viens d'acceder a la categorie supérieur et avec la brele que je voulais.
FZ1N, full black, 32000kms, bichonnée par son ancien proriétaire , pot scorpion,petits retros,sabot,sdp sympa,feu ar led avec cligno.
Je viens de commander des ecopes de radia yam et un capot de selle pour optimiser la mise en peinture
voila présentation succinte mais au plaisir de vous voir sur la route.
Je viens d'avoir mon FZ1N depuis moins d'une semaine et je viens vous rejoindre.
Je suis Chris , je suis de la région parisienne , ancien proprietaire de fz6N et je viens d'acceder a la categorie supérieur et avec la brele que je voulais.
FZ1N, full black, 32000kms, bichonnée par son ancien proriétaire , pot scorpion,petits retros,sabot,sdp sympa,feu ar led avec cligno.
Je viens de commander des ecopes de radia yam et un capot de selle pour optimiser la mise en peinture
voila présentation succinte mais au plaisir de vous voir sur la route.
-
sauveur.13
- Inscrit(e)

Bienvenu, Kryst. 

- Neo Tsu
- Twin poussif