Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement réservoir sur FAZER 600 de 2000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: Changement réservoir sur FAZER 600 de 2000

Message par d0ne »

Décidément je n'ai lu qu'en diagonale... Je n'avais pas pigé qu'il avait un 2002 sur une 2000.

Pour les 30 minutes je sais que c'est un forfait horaire, mais bon vu qu'il ne paie pas tant mieux. Le prix du réservoir reste vraiment très bien .

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par david.maupas »

Surtout que le temps qu'ils trouvent le réservoir de la bonne couleur........Après, on est bien d'accord, je trouve abusé de devoir acheter ce réservoir mais bon, je me suis dit pour 60 € .....
Sinon, je cherche un protege reservoir bagster et je m'y perd un peu dans les couleurs. J'ai un FAZER de la même couleur que Matix, une sorte de bleu foncé. J'ai vu des bagster couleur baltique, c'est bon ?
Merci d'avance.

Matix31
Touriste
Touriste

Message par Matix31 »

david.maupas a écrit :Je suis vraiment une bille en mécanique...... mais vu qu'elle est sous garantie, le garage me fait le changement gratos. J'ai juste dû payer le réservoir ......

aaah dac dac :) vu comme ca ^^

sinon tu as les CR ;)
WARRRZAZAAAAAAAATTEEE!!!

Matix31
Touriste
Touriste

Message par Matix31 »

david.maupas a écrit :Surtout que le temps qu'ils trouvent le réservoir de la bonne couleur........Après, on est bien d'accord, je trouve abusé de devoir acheter ce réservoir mais bon, je me suis dit pour 60 € .....
Sinon, je cherche un protege reservoir bagster et je m'y perd un peu dans les couleurs. J'ai un FAZER de la même couleur que Matix, une sorte de bleu foncé. J'ai vu des bagster couleur baltique, c'est bon ?
Merci d'avance.

Quelle année le fazer? c'est un bleu electrique moi (2003). Prend celui là niveau couleur:

Fzs Bagster.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
WARRRZAZAAAAAAAATTEEE!!!

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Parfait. Le FAZER date de 2000 mais le réservoir de 2002. Je vasi prendre un bleur électrique...... Merci !!!! C'est quoi un CR ??

Matix31
Touriste
Touriste

Message par Matix31 »

david.maupas a écrit :Parfait. Le FAZER date de 2000 mais le réservoir de 2002. Je vasi prendre un bleur électrique...... Merci !!!! C'est quoi un CR ??

Compte Rendu Technique:

CR.JPG

c'est pour t'aider à faire des réparations entretiens ou installation en image.PDF, (des tutos).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
WARRRZAZAAAAAAAATTEEE!!!

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Au top, merci

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tu as la référence du protege réservoir ? J'ai l'impression que c'est celui là : http://ixtem-moto.com/Tapis-de-reservoi ... que-(1448A)-Yamaha-FZS-Fazer-600_p70706.html

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

78 € chez Top Sellerie.
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Matix31
Touriste
Touriste

Message par Matix31 »

david.maupas a écrit :Tu as la référence du protege réservoir ? J'ai l'impression que c'est celui là : http://ixtem-moto.com/Tapis-de-reservoi ... que-(1448A)-Yamaha-FZS-Fazer-600_p70706.html

euuuuhh non :sm261:
mais on dirai que c'est le bon, mais franchement moi je l'ai acheter sur le bon coin en excellent état pour 50€.
WARRRZAZAAAAAAAATTEEE!!!

Répondre