Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage de roue à Feux ronds

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

TheDoctor
Touriste
Touriste

Message par TheDoctor »

Sur mon ancien 600 Fazer, j'avais monté celui de chez MGP Tuning que j'avais commandé peint mais sans les mini clignos qui servent vraiment à rien mais à l'époque, c'était déjà pas donné ! ! ! Je dois encore avoir ces minuscules clignos dans un coin .....

Image
Image

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Ils sont vraiment trop beaux mais c'est vrai qu'ils sont pas donnés ! Sinon c'est difficile à peindre? Parce qu'il y a une sacrée différence entre brut et peint déjà !!!
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

désolé de déterrer ce post , mais j'aurais aimer avoir quelques conseil sur le montage d'un phare de gex comme tu as fait sur ta bécane et si monter le compteur acewell est compliqué ? est ce que tu n'aurais pas pu garder le compteur d'origine avec l'optique du gex ? merci d'avance de ta réponse

gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

pareil sur ebay cetait la boutique mituning qui proposait ca le passagfe de roue understay qque chose comme ca mais impossible de le retouver degouter en plus pas trop cher
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...

benjy26300
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re:

Message par benjy26300 »

gnirts a écrit :pareil sur ebay cetait la boutique mituning qui proposait ca le passagfe de roue understay qque chose comme ca mais impossible de le retouver degouter en plus pas trop cher

Bonjour j ai trouvé un pdr similaire ici :
http://www.bike-composites61.fr/600fazer/page6.html

Mais je voudrais savoir ou trouver les deux petit feux rond a mettre dedans merci

benjy26300
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re:

Message par benjy26300 »

Répondre