J'ai été faire un peu le "goret" cet aprem.... tenue de cap, meilleure qu'avant, accord avec l'amorto arriere (celui de R6) trés satisfaisant, meme si je vais encore retoucher l'arriere en detente je pense. J'ai mis la brele en defaut, sur un morceaux de 20 kms de route plein de virages pas loin de la maison, que j'ai fais 2 fois dans chaque sens aujourd 'hui pour prendre mes marques avec cette fourche, 2 fois au meme endroits (goudron façon tole ondulée), je me suis mis en vrac dans les 2 passages. D'habitude elle louvoie a cet endroit et dribble juste de l'arriere. Elle est donc encore un peu raide sur ce genre de "bout de route".
Sinon, la roue avant colle vraiment bien a la route, ça grippe fort (le S20 fait aussi trés bien son boulot), et on passe plus vite encore !!
Le S20 evo de derriere, (neuf d' il y a 15 jours) n'est peut etre pas aussi bien que le S20 "premiere serie" par contre, j'ai pas de remontée d'info, j'ai plus rien en bande de peur, et pourtant j'ai pas encore confiance..... l'avant est toujours demoniaque mais ne fera pas 2 arrieres.
Pour les freins, j'etais donc mitigé..... sauf que en regardant la fourche et le lechage des spis, j'ai vu que je n'avais fais plongé les tubes que de 6 ou 7 cm..... En fait ça ralentit fort, ça freine fort, mais ça plonge pas, je pense donc que c'est juste une impression de manque de mordant, puisque avant je collais la fourche presque en butée.
Va donc falloir encore assouplir la compression et peut etre forcer un peu la precontrainte histoire de voir si on peut ameliorer encore
Jeudi j'ai donc fait a peu prés 200 bornes, et aujourd' hui 250..... Bilan positif pour le moment.

) a eu lieu et du coup je vais devoir attendre pour l'amorto pour le moment