Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Projet pour un Bleu 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Projet pour un Bleu 2002

Message par Huky822 »

En général je le fais aussi mais la ça m'a rendu fou surtout que j'avais presque fini ! Et non pas dutout gênant, vu qu'en fais tu regarde pas a travers mais au dessus ;)
D'ailleurs si quelqu'un un plan pour une béquille latérale a me vendre vu que la mienne est coupée ... :bad-words:
J'essayerais de prendre une photo de mon point de vue pour que tu vois a peu près ce que je vois si tu veux ;)

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Huky822 a écrit :J'ai tout cacher au journal ça m'a prit 25 min bien comme il faut avec un pot un de chaque coté et on a pas fait semblant !

J'ai pas compris l'histoire du pot là :teuteul: :oops: :oops: :oops:

Huky822 a écrit :Et les liseret avec le temps sont dégueulasse et mal posé >< j'aimerais dans ce genre :
http://cgi.ebay.fr/LISERET-JANTE-FAZER- ... 43bb5a8102
http://cgi.ebay.fr/4-STICKER-JANTE-FAZE ... 3331wt_980
http://www.ebay.fr/itm/Sticker-jante-YZ ... 258e42cef1

Le dernier me plait beaucoup mais j'ai pas envie que ça fasse jacky non plus quoi x) Ils sont une bonne alternative a la jante blanche je trouve.

Pourquoi pas, mais le soucis après est toujours le même : à l'arrière, la graisse s'accumule sur la jante :bad-words: :bad-words: :bad-words:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

sauf si tu prends de la "dry lube"
Retour aux sources

Pascal29
Mob
Mob

Message par Pascal29 »

S377 a écrit :J'ai pas compris l'histoire du pot là :teuteul: :oops: :oops: :oops:

Salut, m'est avis qu'il parle en pot de peinture. Je dis ça, je dis rien :mrgreen:
La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Rater tout les deux ;) Un potE -> il aime la bière .. -> :drinking:
Donc a deux on a mis 25/30 minutes facile :p

Et tu vois j'ai tester de la graisse blanche de chez dafy et bha GROSSE surprise, ABSOLUMENT aucune coulures sur la jante et pourtant j'ai essayer, j'ai bien tartiner la chaine vu qu'elle en avait besoin, et j'ai fais tourner la roue sur la centrale en accélérant légèrement et bha rien dutout et même après en roulage a rythme ... comment je pourrais qualifier ça ... Hum .. porcinesque ? Bha toujours rien !
Et tu sais S377 nettoyer ne me dérange pas ;) Mais je veux pas passer pour un jacky c'est surtout ça ....
Modifié en dernier par Huky822 le 16 mai 2014, 09:55, modifié 1 fois.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

tu t'en fous de passer pour un jacky ou pas
la c'est vraiment les gouts de chacun ...
sinon avec un bleu une peinture grose ca peut bien rendre aussi je trouve !!
ou alors tu la poiies !! moi j'aimerai bien mais c'(est un gros gros taf

tu as utilise quoi comme peinture pour ton moteur ? ca tient bien ??
Retour aux sources

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

J'ai utiliser de la peinture haute température, je ne sais plus la marque mais j'ai pas trouver de la Motip >< Et c'est bien dommage parce que c'est bien fiable mais celle que j'ai mise a l'air de bien tenir, après on a poncer le moteur comme des gorets et on l'a fait au 600 alors je vous explique pas qu'on c'est fais les bras x)
Perso une jantes polies je suis pas un grand fan tu vois ^^Je préfère blanc ou alors noir avec des liserets
Mais c'est pas tant l'arrière qui me dérange mais l'avant enfait parce que 9a ferait charger :/ regarder sur Ebay les photos y en a une ou c'est la roue avant d'une YZF 125 et ça fais chargé, après pas de photo de mise en situation etc :/

Pascal29
Mob
Mob

Message par Pascal29 »

Huky822 a écrit :Rater tout les deux ;) Un potE -> il aime la bière .. -> :drinking:

C'est sûr que si tu oublies tes "e", c'est de la triche. :lol:
J'ai l'air d'un :boulet: sur ce coup-là. :fouet:
La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Non dutout tu as raison ;)
Mais j'ai fais avec de la peinture en bombe hein pas en pot -> sans le E se coup ci ;)
Et c'est pas très difficile, sauf qu'en regardant bien on a pas couvert le bas du cadre x) donc il est bi colore ! :p
Si ça c'est pas du jackysme ! :drinking:
Un bon yam cup bleu et ça sera parfaitement caché ! ;)

Par contre le passage obliger ça va être lèche roue et ça -> http://www.silverperformance.fr/afam-ki ... 25411.html
Il est bleu ! 8) Et pas spécialement cher, le même chez France Equipement, en version hyper renforcé (c'est les seuls modèles qui sont coloré) et bleu c'est plus de 300E ...

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Hello Huky !
j'ai lu en diagonale mais tu as une ligne complète sur ta meule ? Ou c'est poli ?

Répondre