Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Projet pour un Bleu 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

S377
Baïker
Baïker

Re: Projet pour un Bleu 2002

Message par S377 »

Donc si je récapitule, ça a été ponçage (toute le moteur ?), protection avec journaux (en oubliant le bas du cadre lps_bravo lps_bravo lps_bravo :teuteul: ), puis peinture HT à la bombe ?
Pas de vernis HT en plus ?
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

non il n'a pas poncé
Retour aux sources

kykyo
Touriste
Touriste

Message par kykyo »

Huky822 a écrit :J'essayerais de prendre une photo de mon point de vue pour que tu vois a peu près ce que je vois si tu veux ;)

Ayant une bulle haute aussi je vois bien (mais je n'ai pas pu tester en roulant, je n'ai testé que la bulle d'origine et pas à plus de 80-90Km/h), mais La TDF sur ton modèle a l'air encore plus haute. Tu n'as jamais besoin a des rythmes soutenus de baisser un peu les épaules et la tête ?

Tant mieux si c'est le cas, parait que mon casque est bruyant à haute vitesse (vu le prix, lui faut bien un inconvénient chiant => HJC IS17)

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Si si -BEN- on a poncé au 600 ;) Donc ce fut long ... et non pas de vernis, j'en ai pas trouver de mat et je voulais éviter l'effet brillant que je n'aime pas dutout, déjà q que moi en faisant le piquet sur la moto je prend a peine un poil d'air sur les épaules et le casque il suffit que je m'abaisse un poil pour ne plus rien sentir et je te dis ça a des vitesses bien au deca de la limite de légalité ;)
Si tu as un casque bruyant prend des boules quies ;)
Et La TDF des modèles 02' 03' protège moins que l'ancienne :p

Et quelqu'un a déjà essayer le kit chaine que j'ai mis en lien plus haut ?

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Ok j'avais mal compris
Retour aux sources

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Pas de soucis :)
Et je n'ai pas répondu a une question, non je n'ai pas de ligne mais des collecteur poli, et dans quelques semaines je vais immobiliser complètement la moto pour un nettoyage de la rampe, roulements, vidange fourche, tatati tatata .. et j'en profiterais pour les repolir mieux et surtout pouvoir y passer un vernis HT transparent !
En tout cas merci a tous de suivre mon post avec tant d'intérêt ! :)

kykyo
Touriste
Touriste

Message par kykyo »

Huky822 a écrit :Et quelqu'un a déjà essayer le kit chaine que j'ai mis en lien plus haut ?

Non, mais en même temps AFAM c'est réputé (j'utilisais du AFAM ou france équipement en TT, selon l'état du porte feuille lol), je pense pas que tu puisses avoir une mauvaise surprise.

C'est noté pour le casque, je verrai à l'usage si j'ai besoin des boules quiès ;) Si en plus tu dis qu'on est bien "protégés" ça devrait être bon :)

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Faut prendre en compte aussi que je mesure 1m72 par la x) donc voila lol
Je prends la moto ce matin je ferais attention a mon ressenti et je viendrais te le donner :)

Et oui c'est bien ce qu'il me semblait que c'étais réputé !

kykyo
Touriste
Touriste

Message par kykyo »

en plus tu prends un kit alu ;)

je mesure 1m70 :D

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Ha bha ça va ! Alors je suis aller rouler et même droit comme un piquet a 130km/h je sens le vent passer sur mon casque et mes épaules mais rien qui me force a avoir moi des tensions au niveau du cou et des épaules, tu as pas un mur d'air en somme, j'ai fais 400 bornes dans la journée une fois, a régime cool j'ai eu mal qu'au cul x)
Elle a beau être confortable a force ... 6/7h le cul posé sur la moto a force ça pique :p

Répondre