Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[moteur]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kykyo
Touriste
Touriste

Re: [moteur]

Message par kykyo »

je viens de vérifier. Donc les 4 aiguilles ont bien le même empilage (ce que je trouve logique).

Par contre, la position du circlips (et peut être des rondelles) est peut être spécifique à ma machine, je ne sais pas.

EDIT : je viens de regarder le kit full de la deuxième, les circlips et rondelles sont au même endroit ;)

Donc essaies comme sur ma photo, tu me diras si ça fonctionne correctement (ça devrait, la mienne tourne). Circlips dans la 3ème gorge (en partant du haut ou du bas aussi lol). En dessous joint torique puis rondelle fine. Au dessus rondelle épaisse.

Gino67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gino67 »

j'aurais bien tester mais j n'ai pas assez de rondelle... j'ai deux rondelle large seulement et 3 fine... la loose en sommes, je regarde pour trouver des aiguilles pas chere ou lors rampe carbu pas chere

kykyo
Touriste
Touriste

Message par kykyo »

Gino67 a écrit :j'aurais bien tester mais j n'ai pas assez de rondelle... j'ai deux rondelle large seulement et 3 fine... la loose en sommes, je regarde pour trouver des aiguilles pas chere ou lors rampe carbu pas chere

le heu d'aiguilles ou de rondelles te coûtera moins cher quand même que la rampe (déjà quand on voit le prix des pipes). Je ne serai pas étonné que le mikuni soit entre 100 et 150€ neuf l'unité (on a en 4)

Gino67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gino67 »

la rampe complète je la trouve entre 80 euros et 150 euros alors que les aiguilles seul 70 euros...

kykyo
Touriste
Touriste

Message par kykyo »

ok. Bah tant mieux alors :)

Gino67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gino67 »

Syncro carbu faite entre 200 et 300 le plus important c'est que les 4 carbu sois identique non? Photo arrive plus tard

Gino67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gino67 »

Le capteur de tps est règler a un poil plus que 5000 genre 5200 a peut près faut-il le règle a 5000 pil poil?

kykyo
Touriste
Touriste

Message par kykyo »

Y'a une boulette sur la doc, le 0trs/min et 5000trs/min est inversé.

d'après la doc c'est bien 5000 trs/min précisément. cf sur la doc 6-10 6-11.
tu as bien suivi toutes les étapes ? (ou sur le CR qu'il y a sur le forum)

Par contre de ce que j'ai compris, tu ne peux avoir que ces 3 positions (et je ne l'ai pas encore fait sur la mienne, donc je ne peux pas vraiment savoir), sinon compte tour qui n'est pas juste ou il y aune étape que tu as loupé.

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Oui que 3 positions possibles 0 / 5000 / 10000
Mais tu peux avoir ton aiguille qui vacille dans ces positions sans que tu bouge le truc, c'est que tu as mal fais la manip donc on recommence ;)
Et si non oui si tu as des truc genre 3500, 5200 c'est que tu as ton compteur décalé je pense.

Gino67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gino67 »

Il doit être décaler car quand je suis en mode réglage je vis la poigne je monte a 10200 et relâche 5200

Répondre