Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
FAB QUIMPER
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
bienvenu sur le forum, profite bien de ton nouveau jouet!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Welcome !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
sauveur.13
- Inscrit(e)

Ayé, j'ai ma rouge depuis 6 heures!!!
Me suis régalé pendant les 1.5 heures du trajet retour... Je crois que l’interrupteur va rester sur FULL, mais chut!
Me suis régalé pendant les 1.5 heures du trajet retour... Je crois que l’interrupteur va rester sur FULL, mais chut!
- mano
- Twin poussif

Place aux photos l'ami
bonne route
bonne route
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
eusebio32
- Inscrit(e)

Bonjour a tous,
Dans ma présentation j'ai dit que je cherchais un fazer si possible rouge.Et bien depuis hier je l'ai.
J'ai fais un peu plus de 400kms pour allé la chercher mais cela valait le coup.
Elle est de 2007 avec 33400 kms et avec pas mal d'équipements et en plus déjà débridé.
La majorité du trajet s'est fait sur autoroute et avec un sac a dos rempli de pièces d'origine(très lourd)mais que du bonheur.
Pour une année 2007 pas d'accouts d'injection c'est nickel.[img][/imDSCF3022.JPGg].
je ne sais pas si la photo s'afiche?
Dans ma présentation j'ai dit que je cherchais un fazer si possible rouge.Et bien depuis hier je l'ai.
J'ai fais un peu plus de 400kms pour allé la chercher mais cela valait le coup.
Elle est de 2007 avec 33400 kms et avec pas mal d'équipements et en plus déjà débridé.
La majorité du trajet s'est fait sur autoroute et avec un sac a dos rempli de pièces d'origine(très lourd)mais que du bonheur.
Pour une année 2007 pas d'accouts d'injection c'est nickel.[img][/imDSCF3022.JPGg].
je ne sais pas si la photo s'afiche?
-
eusebio32
- Inscrit(e)

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sympa en rouge !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- mano
- Twin poussif

Bienvenue 
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
Dimitri59
- Mob

Bienvenue 

FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
-
glouton73
- Mob