Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La RapaCe de M@no

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mano
Twin poussif
Twin poussif

Re: La RapaCe de M@no

Message par mano »

Sortie du box ensoleillée, lr et sabot repeints en black SMX, feu motodynamic couplé aux clignos et caches latéraux rizo mis en place 8)

Ma quête sur les intérieurs carbone de tdf n'a pas été concluante, me reste quelques touches esthétiques à parfaire comme des leviers, mais mon projet semble abouti à mes gouts. :-D

D'autres shooting plus valorisants viendront :teuteul:

Image

Image

ps : la centrale n'est pas à demeure, elle tient avec un cable électrique habilement dissimulée le long de la platine ar g, elle fait le job avec 2 visses et me dispense de diabolos et béquille d'atelier mais j'y réfléchis :mrgreen:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

reste a user les pneus maintenant...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

le logo 2CT s'estompe doucement..... :teuteul:

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

pour tes leviers va voir ici http://avdb-moto.fr/shop/nouveaux-produits
les leviers sont pas chere et de bonne qualité ( depuis 1 an sur mon fazer )
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Roro06
Touriste
Touriste

Message par Roro06 »

Pour le bagster, il n'existe pas des protége reservoir pour S ? Il faut systématiquement faire les trous pour les vis de tete de fourche ?

Tes ergots de cale pieds descendent droit ?? Les miens avaient un angle, c'est bizzare ?
Des Virages, de belles routes et du soleil.......

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

megataz a écrit :pour tes leviers va voir ici http://avdb-moto.fr/shop/nouveaux-produits
les leviers sont pas chere et de bonne qualité ( depuis 1 an sur mon fazer )

Merci pour le lien ;) Les leviers de 2w identiques à ceux ci tiennent en effet très bien sur les mobs des copains. :mrgreen:
Car les pazzo et autres rizo, certes de qualité, dépasse le budget :teuteul:

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Roro06 a écrit :Pour le bagster, il n'existe pas des protége reservoir pour S ? Il faut systématiquement faire les trous pour les vis de tete de fourche ?

Tes ergots de cale pieds descendent droit ?? Les miens avaient un angle, c'est bizzare ?

Le bagster est conçu aussi pour la S avec un modèle spécifique et siglé fazer en latéral dont les trous sont préperçés 8) Le miens est un modèle N avec adaptation :mrgreen:

Quant à mon ergot droit (quel sens de l'observation au passage :shock: ), il s'est tout simplement "enfonçé" dans son logement formant cet angle droit.

Roro06
Touriste
Touriste

Message par Roro06 »

Enfoncé dans son logement ?? :-o Comment t'as fait ?

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

enfoncé n'est pas le terme mais plutôt redressé, cailloux/ angle de mur je ne sais pas, aucune trace sur la boule, mais je gagne au moins 25 km/h en pointe avec un cx amélioré :mrgreen:

Roro06
Touriste
Touriste

Message par Roro06 »

mano a écrit :enfoncé n'est pas le terme mais plutôt redressé, cailloux/ angle de mur je ne sais pas, aucune trace sur la boule, mais je gagne au moins 25 km/h en pointe avec un cx amélioré :mrgreen:

Dommage on voit que ça !!!

non je déconne c'est juste que je bloque sur les cale pieds en ce moment lol :teuteul:

Répondre