Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Neil »

salut et bienvenue à vous tous mais les photos les gars elles sont où p'tin c est grave là ! :jesors les photos, les photos !!! :-D :hi:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Vazouil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vazouil »

Salut à tous , alors moi c'est Vincent dit "Vazouil" j'ai 32 ans et le permis moto depuis 4 ans, j'ai possedé une Yamaha xjs diversion 600 à mes début, très bonne moto pour débuter... ensuite j'ai eu une triumph daytona t595 de 1998, ça marche fort mais je l'ai vendu car pour ce que je fait comme trajet : boulot et ballade le week end de temps en temps elle ne m'était pas très adapté, et depuis 1 mois et demi je roule en fzs 600 de 1999 et quand je voit ce que j'ai loupé je regrette d'avoir acheté mes 2 premières moto et de ne pas en avoir acheté une tout de suite... c'est une très bonne moto, agréable à bas régime et assez puissante à haut régime , confortable même avec madame qui avait horreur de la selle de la dayto.., très facile à mettre dans l'angle comparé à mon ancien dayto ou il fallait y mettre les bras... maintenant reste à voir dans le temps... bonne roulade à tous!

Ronan29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ronan29 »

bonjour,
Voila j'ai enfin créé un profil depuis le temps que je parcours ce forum, croyez moi il était temps ! ^^
Je m'appel Ronan , j'ai bientôt 22 ans et le permis en poche depuis Mai 2013. Après 1 an de torture a résister a acheter une moto pour faute de budget et de la reforme du permis A2 qui est comment dire.. M****, j'ai craqué pour un fazer. Maintenant c'est lui qui me torture dans le garage en attendant que mon assureur accepte mon dossier =)

Donc voila les présentation faite je vais passer a la moto que l'on aime tous le fazer.
C'est le model de 99 passer en Street et équipé d'une coque arrière de R6 de 2007 si je ne me trompe pas.

Mes projet sont des écope de radiateur, une sabot moteur et une lèche roue. Ensuite pourquoi pas la rehausser un petit poil car je la trouve un peu basse de l'arrière. Je vous laisse des photos pour en juger et me dire ce que vous en pensez.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mato
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mato »

Bonjour à tous,

Je prends le temps de me présenter car cela fait un moment que je suis sur le forum et que je ne l'ai pas fait.
Je m'appelle Tony, j'ai 26 ans, je suis de Reims et je roule depuis le mois de janvier 2014 avec un fazer noir qui totalise 33 000 Km. Elle est toute d'origine.... J'ai acquis mon permis en janvier également, donc c'est ma première moto.J'en suis très satisfait, à part un problème de jauge a essence que je n'arrive pas a résoudre, j'aurai besoin de vos lumières les amis ^^

gugen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gugen »

:-o :-o :-o ben mince alors :-o :-o :-o

Un bail que je ne suis pas passé ici (2005...) Alors je vais refaire une petite présentation tiens, je n'ai pas réussi à remettre le main sur la précédente et je ne sais même pas si il y en à eu une en fait :oops:
Bon alors par ou je commence moi ? Le pilote : gugen (guy dans le civil) bientôt 35 ans à ce que l'on dit mais ce sont certainement des conneries ! La moto : et bien FZS or et noir de 2000 (en même temps c'est la seule année de ce modèle) que j'ai depuis (accroché vous) 2004 et oui 10 ans de bons et loyaux services. Alors ça fait long pour un 600 hein. Alors la raison ou plutot les, on commence par une glissière en 2005 et 6 mois de reparation avec mes petites mains ;) pour ceux qui sont jeune comme moi à l'époque dites vous biens qu'un petit fazer peu faire ça http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet304647.htm pas vraiment à son avantage la titite sur la photo. Pour les réparations http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet323891.htm Ensuite on à repris la route jusqu'en 2008 et après maison, 1er enfant puis 2e donc beaucoup moins de temps pour rouler (et c'est peu dire) on arrive tout de même à ce faire de bon we de temps à autre :D.

Je repasse ici car ce we je bien remarqué que je n'avais plus le choix --> pipe d'admission (là ç'est plus que dramatique on croirais un 400 pour relancer :( ) donc je suis venu aux info directement ici, les bon reflexe

J'ai survoler le fofo des FZS et quelque pseudo m'ont semblé familier mais je ne suis même pas sûr, pour les anciens si vous me remettez :hi: . Je vais tenter de rapsser régulièrement tiens. A plus !

edit : lol il faut aussi que je revois mon profil...

Doudou92!
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Doudou92! »

Hello Moi c' est Edouard Alias Doudou92!
Je vous présente mon fameux faz de 2001 plus toute jeune mais qui fonction du feu de dieux apres un bonne réstauration a savoir que quand je l' ai acheter il n' y avait que le cadre et le moteur .Image

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

:bienvenue:
Un Fazer sinon rien...

burnman36
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par burnman36 »

Bonsoir,

voilà je m'appel fabien, je viens d'acheter un fazer de 2000, tout équipé avec un pot mivv qui fait un bruit formidable..

Avant j'ai eu un SV650S, un ducati monstro 600,un hornet 600, un africa twin 650 de 1983 (que je regrette je l'adorait), un la dernière était un SV1000S entierement carenée (mais on me l'a volée).

Je suis de chateauroux dans l'indre, pas beaucoup de motard dans le coin mais bon on fait avec.

sinon, ba je suis chef cuisinier, marié et 2 enfants ...

bye

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

bienvenue a toi et au précédent également !!

faite nous un post avec les photos de vos brele !!
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

salut et bienvenue à vous ;) pour le Fazer de Ronan29, très jolie en blanc avec un très joli cul :powa par contre pour la tête de fourche d'enduro ou de mobylette c est vraiment pas dans le style du Fazer je trouve :sm132: désolé ! je verrais bien un joli phare style MT03 si je devais faire la modif sur la mienne mais surtout pas un phare rond à la Bandit mais ce n est que mon avis... bonne route à vous ;) :hi:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Répondre