Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ESE ou exup valves éliminator

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: ESE ou exup valves éliminator

Message par anto22 »

Il me semble que c'est mon premier montage testé, çà enlève effectivement le voyant orange mais au bout de 500 mètres il revenait mais peut être me suis je fourvoyé sur les branchements :oops:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est 4.7k ohm ne pas oublier kilo ca change tout !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

pastisman26
Touriste
Touriste

Message par pastisman26 »

anto22 a écrit :Il me semble que c'est mon premier montage testé, çà enlève effectivement le voyant orange mais au bout de 500 mètres il revenait mais peut être me suis je fourvoyé sur les branchements :oops:

Oui sa marche pas longtemps...fais ch*****

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Ça vaut 3 sous un condo, tu dois pouvoir en monter un supérieur, genre 50v mais ne dépasses pas les 470uF, si t'as çà il se pourrait que çà fonctionne.

ps: condo 35V 560uF testé et ne fonctionne pas.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

pastisman26
Touriste
Touriste

Merci du tuyau!

pastisman26
Touriste
Touriste

Avec un condo 470uf 25v sa marche (pour l'instant)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

J'ai bien le " pour l'instant" :mrgreen: le mien aussi après 300km.

J'ai chercher un peu pour trouver un connecteur étanche et je suis tomber sur çà
http://www.yamahafz1oa.com/forum/showth ... p?t=109692

:evilbat: ATTENTION LE PORT EST DE 357 dollars pour une pièce a 7 dollars :evilbat:

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

:hi:

Est-ce que l'exup peut être encore en place avec un pot akra?

Y a t-il un autre intérêt de le retirer à part pour le gain de place?

Merci pour vos retours.
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

pastisman26
Touriste
Touriste

Dimitri59 a écrit ::hi:

Merci pour vos retours.

Avec un pot la valve dégage et un autre intérêt à retirer le moteur que le gain de place non si ce n'est un gain de poids de quelques grammes...

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

pastisman26 a écrit :
Dimitri59 a écrit ::hi:

Merci pour vos retours.

Avec un pot la valve dégage et un autre intérêt à retirer le moteur que le gain de place non si ce n'est un gain de poids de quelques grammes...

Merci pour la réponse.
Je ne vais donc pas m'embêter à vouloir le retirer.
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Répondre