Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit moteur à froid

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
gide
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bruit moteur à froid

Message par gide »

Salut !!!

Ca m'ennuie de venir ici seulement quand j'ai des soucis !! mais j'ai pas trop le temps de trainer !!

Il y a deux mois j'ai fait faire filtre a air + synchro car j'avais le ralenti très légèrement irrégulier.
Quand je l'ai récupéré ben c'était toujours le même topo ! Tous les 2 ou trois cycles l'aiguille qui oscille légèrement !
Depuis peu, je me suis rendu compte qu'a froid j'avais un bruit métallique qui résonne dans le silencieux. J'ai pas l'impression que ça vienne des soupapes, je n'arrive pas a entendre ce bruit coté culasse. Quand je démarre, le bruit s'amplifie jusqu'a 2000 tours et il disparait au dela !
J'ai jeté un oeil au niveau de la valve, j'ai retendu un peu mais toujours présent.

A chaud, j'ai plus rien !!!

Yam a vu la moto plusieurs fois depuis le mois de fevrier, ils me disent RAS !

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Bruit moteur à froid

Message par vanvan63 »

réglage de l'exup à faire à mon avis, cables pas assez tendus c'est exactement ce que j'avais quand j'ai acheté mon milou, et depuis que j'ai réglé les cables comme il faut en suivant le tuto, ben plus rien
le millou une philosophie de vie !!!

gide
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gide »

Ok merci pour l'avis !
je vais y rejeter un oeil ce weekend !
Tant qu'on y est pour le ralenti ! Yam a pas fait du bon boulot ou des irrégularités persistent même bien reglé ?
Car sur mon ancien bandit, le ralenti était vraiment très très régulier !

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Tout à fait ! Et en plus, je remarque qu'avec la Bandit, y'a jamais de problème avec la valve Exup ! :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

je confirme .... :tusors:

allroad
Touriste
Touriste

Message par allroad »

Tout à fait d'accord, je pense que tu es bon pour un réglage de l exup.

Répondre