Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Edit CR] Montage kit Xenon et résultat

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Nylha
Baïker
Baïker

Re: [Edit CR] Montage kit Xenon et résultat

Message par Nylha »

Ou ne serait ce que pour ne pas etre confondu avec une moto.
C'est du vecu, j'ai failli me prendre une voiture dont le feu gauche etait cramé. J'ai cru qu'il sagissait d'un scoot qui serait a droite. J'ai donc entrepris un depassement d'un vehicule "lent". Surpriiise !!!
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

burnman36
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par burnman36 »

bonsoir,

désolé de déteré, mais je me pose une question, sur un fazer de 2000, le plein phare est une H1, et le code/plein phare une H4.

J'ai récup de mon SV1000s un kit bi xenon H4 (ou les deux ampoules font code et plein phare).

Est t'il possible de placer une H4 sur le support de la H1 ? (je veux dire, le systeme de rétention est identique au niveau format?

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Non .

Désolé, l'embase est totalement differente

kykyo
Touriste
Touriste

Re: Re:

Message par kykyo »

Je profite du déterrage :mrgreen: pour rebondir sur un point

Neil, je te cite mais ce n'est pas contre toi particulièrement.
Neil a écrit :Salut,
Je voudrais réagir quand au fait de ne pas éblouir celui qui vient en face, ce qui semble vous préoccuper plus que le fait de bien y voir pour
VOTRE sécurité, dites vous bien que les gens en face qui vous défoncent avec leurs phares mal réglés et xénons sans correcteur d'assiette
ou défectueux n' ont rien à foutre de vous, celui qui roule sous la pluie avec ses p... d'anti-brouillards etc...

J'ai connu une personne qui disait rien à foutre, moi j'ai besoin de rester en phares pour y voir.
Eblouir l'autre, si à un moment vous ne vous dites pas que ce n'est pas dangereux même pour VOTRE sécurité c'est que vous avez encore à apprendre sur l'anticipation des conneries des autres usagers de la route (ce que l'on appelle conduire finalement), qui dans le cas présent sera aussi de VOTRE responsabilité, du moins en parti.
Perso, quand je suis ébloui, je lève le pied, serre un peu ma droite, car je n'y vois rien. Le jour où vous tombez sur un abruti qui "rien à foutre de ne rien y voir, je continue comme une bombe", mais qui du coup ne fera pas attention qu'il est en train de faire un écart sur votre voie, malheureusement il y aura des chances pour que vous ne puissiez pas en témoigner.
Ce n'est pas parce que certains usagers de la route sont irrespectueux qu'on doit se comporter comme eux, sinon on a pas le droit de râler, on ne vaut pas mieux.

Ceci dit, ce n'est pas pour démarrer une bagarre, même si j'avoue que ma réponse pourra aussi faire réagir.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Je valide

mandrake77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mandrake77 »

j'ai une petite question comment on regle la hauteur des phares? j'ai mis des ved ventilés mais ca éblouit trop haut...

Répondre