Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aiguille du compteur lorsqu'on met le contact

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mevlutfazergt69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Aiguille du compteur lorsqu'on met le contact

Message par mevlutfazergt69 »

SAlut @ tous les fazermen,

Je viens d'acheter un 1000 FZS fazer de 2005, et un pote m'a dit que normalement quand on met le contact les aiguilles doivent aller en buté puis redescendre à zéro.
Ca ne fait pas ça sur la mienne. Y' a t il un problème ? Les vôtres le font ou pas ?

Cordialement

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Re: Aiguille du compteur lorsqu'on met le contact

Message par champignonx »

Salut,

Perso j'ai pas et je doute que les autres les aient d'origine.
@+
Champ' ;)

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

C'est le cas sur les injections, c'et une procédure de vérification que les carbu (notre millou) n'ont pas ;)

mevlutfazergt69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mevlutfazergt69 »

Merci les mecs me voilà rassuré ;-)
Et mon pote c'est un mytho :-P :-P :-P

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

mevlutfazergt69 a écrit :Et mon pote c'est un mytho :-P :-P :-P

Beaucoup pensent que ce qui s'applique à leur moto, s'applique forcément à toutes... Moi par exemple, j'compte même plus le nombre de personne qui dès qu'on parle de changer la démult' crient tout de suite au speedohealer... :roll: :roll: :roll:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

FloOozer50
Touriste
Touriste

Message par FloOozer50 »

S377 a écrit :

Beaucoup pensent que ce qui s'applique à leur moto, s'applique forcément à toutes... Moi par exemple, j'compte même plus le nombre de personne qui dès qu'on parle de changer la démult' crient tout de suite au speedohealer... :roll: :roll: :roll:

Bien écoute je vais peu être passer pour un imbécile mais sachant que le compteur est pris sur la sorti de boite il faudrait peu être quelque chose pour réglé la vitesse et les km, moi avec mon psb-1 j'ai une belle marge, alors pourquoi pas un speedohealer? sa ne se monte pas dessu?
:powa

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

FloOozer50 a écrit :
S377 a écrit :

Bien écoute je vais peu être passer pour un imbécile mais sachant que le compteur est pris sur la sorti de boite il faudrait peu être quelque chose pour réglé la vitesse et les km, moi avec mon psb-1 j'ai une belle marge, alors pourquoi pas un speedohealer? sa ne se monte pas dessu?
:powa

Oui, car comme tu le précise, la vitesse est prise sur la sortie de boite !
Mais si je prends l'exemple des FZS 600, la vitesse est prise à la roue, et donc speedohealer complètement inutile :teuteul:
Or, quand je parlais de changer mon PSB, certains me soutenaient qu'il fallait forcément un speedohealer quand on change la démultiplication, c'est alors que j'ai arrêté d'écouter leur soit disante expertise... :mrgreen:
| fazernoir .. |
| Image . |

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

En fait, les seuls experts des Faz' sont ici !!! :powa

Nan, je plaisante : On en apprend tous les jours et c'est tant mieux. :mrgreen: ;)
ImageImage

Répondre