Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème vibration haute vitesse
-
burnman36
- Inscrit(e)

Re: Problème vibration haute vitesse et reglage capteur tps
j'ai essayer de régler le capteur tps via tuto du site, mais moi pour que l'aiguille de mon compte tour soit sur 5000, il faut que je le tourne tellement que les pas de vis pour le fixer sont cacher.... une idée?
-
burnman36
- Inscrit(e)

roulement orue avant commandés.... je les changerait ce week end si je les ai recu voir si sa retire les vibrations.
sinon ba je changerait le pneu
sinon ba je changerait le pneu
-
burnman36
- Inscrit(e)

alors,
roulement changer grace au tuto sur le site...
simple mais j'avait peur de tapper pour rentrer les roulements ^^
mon problème n'est pas réglé, sa vibre toujours, donc je pense pneu avant ou équilibrage.
le pneu n'est plus rond, il a 4 face
prochaine étape, changement pneu avant arrière.... (une idée de bonne monte?)
Pour le tps, problème réglé, j'ai galérer mais c'est bon .
roulement changer grace au tuto sur le site...
simple mais j'avait peur de tapper pour rentrer les roulements ^^
mon problème n'est pas réglé, sa vibre toujours, donc je pense pneu avant ou équilibrage.
le pneu n'est plus rond, il a 4 face
prochaine étape, changement pneu avant arrière.... (une idée de bonne monte?)
Pour le tps, problème réglé, j'ai galérer mais c'est bon .
-
Scramwel
- Mob

Re: Problème vibration haute vitesse
Ton plat sur le pneu n'engendre pas de vibration, juste de la difficulté à prendre de l'angle et à redresser.
T'as pas un coup sur ta jante avant plutôt ?
Ca m'est arrivé à l'époque sur un TZR 50 à boîte... (on se moque pas !) ça vibrait à partir de 90, j'avais un méchant coup sur la jante.
Une bonne monte ? Michelin pilot road 3
C'est fiable, ça tient la route, aussi sur mouillé, et ca a une excellente durée de vie.
Voit les Pilot Road 4 ils sont sortis aussi, mais tu auras peut être du mal à trouver le pneu avant pour l'instant.
T'as pas un coup sur ta jante avant plutôt ?
Ca m'est arrivé à l'époque sur un TZR 50 à boîte... (on se moque pas !) ça vibrait à partir de 90, j'avais un méchant coup sur la jante.
Une bonne monte ? Michelin pilot road 3
C'est fiable, ça tient la route, aussi sur mouillé, et ca a une excellente durée de vie.
Voit les Pilot Road 4 ils sont sortis aussi, mais tu auras peut être du mal à trouver le pneu avant pour l'instant.
-
d0ne
- Zone rouge

Je pense également à un coup sur la jante qui fausse l'équilibrage. Le mécano te le dira direct.
-
burnman36
- Inscrit(e)

Jante je ne pense pas, moto jamais chuté,et je pense que sa se verrai a l œil nu quand même....
mon mecano me dit qu'il est possible que le pneu ai ete changé a l epoque, mais que le garage n'ai pas fait l equilibrage (d'ailleur c est bizzard, il y a presque 10 plombs pour l equilibrage)
mon mecano me dit qu'il est possible que le pneu ai ete changé a l epoque, mais que le garage n'ai pas fait l equilibrage (d'ailleur c est bizzard, il y a presque 10 plombs pour l equilibrage)
- fazer80
- Païlote

10 plombs sur la jante ? Tu peux la changer !
-
Scramwel
- Mob

10 plombs ??
C'est un manchot qui l'a équilibré ?
Ca vient sans doute de là alors
Démonte ta roue, vire tous les plombs, et apporte là à ton mécano, il al rééquilibrera.
C'est un manchot qui l'a équilibré ?
Ca vient sans doute de là alors
Démonte ta roue, vire tous les plombs, et apporte là à ton mécano, il al rééquilibrera.
-
d0ne
- Zone rouge

10 ? Déjà j'ai 30g et quelques sur l'avant et le mec m'a dit que ça commençait à faire pas mal.
-
burnman36
- Inscrit(e)

Ba je sait pas, sans chute, je vois pas comment une jante pourrait etre voilée ... (je sait qu'elle n'a pas chuté..)
Donc bon, oui le nombre de plombs m'a impressioné aussi... je vais la démonter lundi et l'emmener au garage.
A votre avis, sa vaut le coup de virer les plombs et d'essayer sans? histoire de voir si sa emplifie ou retire le probleme ?
Donc bon, oui le nombre de plombs m'a impressioné aussi... je vais la démonter lundi et l'emmener au garage.
A votre avis, sa vaut le coup de virer les plombs et d'essayer sans? histoire de voir si sa emplifie ou retire le probleme ?