Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Koyote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Koyote »

Hellow everybody,
J'me présente: Romain, 26 ans, Dijon, toutes mes dents, marié... Fazerman depuis 2 mois, lol..

J'ai passé mon permis en décembre 2011 sous le froid et ai acquis ma première moto qu'en mars de cette année...

Point de vue moto, j'ai un FZS de 2003, 12500 moucherons, bientôt 14000, achetée en dépôt vente. Une perle dont je mettrais des photos bientôt.

Un léger soucis cependant, mais j'en parlerai sur la partie appropriée. Juste un problème au démarrage...

Voilou les p'tits loups :)

-V-

Koyote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Koyote »

Des photos de ma 2ème femme :)

Image

Image

Image

Image

ro the ripper
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ro the ripper »

bonjour je me présente : romain 34 ans ,gardois, roule en 600 fazer de 98 remonté petit a petit en café racer
je roule tous les jours avec je fait presque tout moi même car j'adore bricoler voilou
merci pour votre accueil
voici mon fazer
Image
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Bienvenue à tous :yep:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

S377 a écrit :Bienvenue à tous :yep:

grave !! super bienvenue a vous !!!

je suis suis content de voir qu'une moto pas très "évolué" et d'une dizaine d'année sois toujours autant prisée !!

:powa
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

ro the ripper
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ro the ripper »

cette bécane est attachante car polyvalente , y a du cheval dans le moteur , on trouve de la pièce partout et a pas trop cher et ça consomme pas des masses que demander de plus

Ronan29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ronan29 »

J'adore ton café racer ro the ripper :p :powa

clmados
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nouveau vieux petit bleu

Message par clmados »

Bon voila je m étais déjà présenté il y a un an environ j étais sur le point d acheter une fazer mais je suis tombe sur un personnage haut en couleur :wrazz: qui après mon passage alors que je venais de lui dire que j étais preneur l a remise en annonce bref après quelques échanges houleux j ai fini par laisse tomber :langue: et j ai acheté une bandit jolie bandit S mais sur laquelle j arrive pas a trouver la bonne position de conduite donc je la revends (si des fois sa vous interesses :jesors
bon j ai 57 printemps ben oui quoi!!! je fais de la moto un peut en Kéké quand il fait beau et qu il ne pleut pas le froid ne me gène pas donc je roule :hi: j ai eu pas mal de becanes j ai plus assez de doigts pour les compter :teuteul: j habite en region parisienne dans le 9 cube je suis pas retraité ,pas gaga, pas con, pas beau ,mais sympa 8)
et suis seul si des fois vous entendez parler d une petite fazeriste bien mure .... :jesors
voici ma belle pas encore tres belle 40000kms dans son jus et en retour de vol
20140609_125818_1.jpg

et la l objet du delit
20140609_125818_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Yoman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yoman »

Salut a vous oh Fazermen et Fazerwoman,moi c est Yoman,31 ans a ce qui parait (reste a vérifier),pas marie mais tout comme,2 Fazerkids de 6 ans.
Je suis de la nieuuuuvre en bourgognie,si y as des collègues faites moi signe.
Donc j ai achète ma bricole y a quasi 3 semaines maintenant,la voici

Y a quelques bricoles a faire,surtout niveau peinture qui a du être faite par Jojo la brloc :bad-words: ,mais bon
Vous en pensez quoi???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Celui qui veut trouve une solution,celui qui ne veut pas trouve une excuse,O.lafaye

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

bienvenue a vous !

"clmados" pour ton RSV, n’hésite pas a poster tes questions pour le remettre d'aplomb on t'aidera sans probleme !

"yoman" , elle n'a pas l'air si mal que que ça..... ( a l'air comme la mienne lol )
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Répondre