Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Résultat passage au banc
-
FOINFOINF
- Touriste

Re: Résultat passage au banc
combien de chevaux et de couple sorte vos fz1 au banc de puissance. je vien d acheter le moto et motards de ce mois ci, putain il donne nos fz1 115 CH a la roue pour 8,22 de couple dans leur hypertest. sa me parait peu par rapport a mon ressenti ou sinon il est temps que yam nous pondent un nouveau fz1 parce que la il sont un peu a la rue.
- Tenebral
- Twin poussif

bha écoute, les 115 je doute ... ou alors la meule avait un bas nylon dans la boite à air.
Moi je suis en reprise et en accel un K1200S de 162ch donc je pense qu'il avait une bouse.
Cependant, elle termine dernière du comparo, mais l'important, c'est de prendre son pied a son guidon, peu importe ce que raconte les mag.
Moi je suis en reprise et en accel un K1200S de 162ch donc je pense qu'il avait une bouse.
Cependant, elle termine dernière du comparo, mais l'important, c'est de prendre son pied a son guidon, peu importe ce que raconte les mag.
-
FOINFOINF
- Touriste

toute a fait d accord mes j ai hate de voir comment Yamaha va repliquer
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

Tenebral a écrit :bha écoute, les 115 je doute ... ou alors la meule avait un bas nylon dans la boite à air.
c'est clair que la fz1 a vieillit mais bon pour moi elle est toujours bien!!! 115cv a la roue mouai j'ai vu aussi et je doute quand meme la
après il disent aussi que le speed est vieillot.... pourtant moi j'adore!! j’hésitai avec le tuono v4 mais la finition ....
tout ca pour dire que je suis pas sur que les mag comme moto et motards soient hyper objctif
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- dayack
- Pocket Bike

de toute maniere M/M ont toujours descendu la FZ1........
je suis pas un pilote mais la fz a de trés grande qualité pour une machine de 2006.........
je suis pas un pilote mais la fz a de trés grande qualité pour une machine de 2006.........
FZ1N 2009 jaune/noir
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ils voulaient peut etre juste passer un message à Mr Yam pour qu'il se bouge un peu de sortir quelque chose de nouveau... et autre que les MT 0X...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tenebral
- Twin poussif

Ils vont nous sortir la MT12 ou un truc du genre ....un trois patte de 1200cm³ et 180 ch ... tiens tiens ... ca me rappelle quelque chose ... ou une FZ1 Crossplane.
Pour ma part, j'ai ma FZ1 depuis octobre 2013 et franchement, pour l'instant, je ne veux rien d'autre elle est top cette moto.
Pour ma part, j'ai ma FZ1 depuis octobre 2013 et franchement, pour l'instant, je ne veux rien d'autre elle est top cette moto.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bah oui mais les notres on roule avec depuis plus de 5 ans ce qui est très long pour une moto mais moi aussi je ne changerai pas de suite...

- dayack
- Pocket Bike

Zeitoon a écrit :bah oui mais les notres on roule avec depuis plus de 5 ans ce qui est très long pour une moto mais moi aussi je ne changerai pas de suite...
ou alors une petite S1000R
FZ1N 2009 jaune/noir