Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes

Message par dayack »

le yosh USA, quel bruit même avec chicane et en plus il a de la gueule :evilbat:
FZ1N 2009 jaune/noir

Dazmou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dazmou »

Oui j ai choisis celui la parce que je trouve ( à mon goût) que c 'est celui qui va le mieux avec la moto.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Bon choix le TRC carbone :-D

à propo vous n'auriez pas remarqué sur les votres un léger décollage de vernis perceptible au toucher sur l'extrémité qui est en contact avec le db killer ? phénomène thermique inévitable je suppose mais je n'aimerai pas que celà se propage.
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

mano a écrit :Bon choix le TRC carbone :-D

à propo vous n'auriez pas remarqué sur les votres un léger décollage de vernis perceptible au toucher sur l'extrémité qui est en contact avec le db killer ? phénomène thermique inévitable je suppose mais je n'aimerai pas que celà se propage.

idem avec changement leger de la couleur.
FZ1N 2009 jaune/noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

l'akra ne bouge pas !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Zeitoon a écrit :l'akra ne bouge pas !

+1 :powa

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

Zeitoon a écrit :l'akra ne bouge pas !

oui mais le trc est court :jesors
FZ1N 2009 jaune/noir

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

:crazyeyes: Mon Yosh R-77 ne bouge pas d'un yota il est tel qu'à l'origine et pour tant 4 ans d'utilisation... RAS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

vinzelo
Touriste
Touriste

Message par vinzelo »

Petit HS pour une question à 2 sous : j'ai un Scorpion dont je suis très content. Mon problème est que j'aime le son avec ET sans chicane. Du coup je change en fonction de mon humeur.
Je me demandais si c'était peu recommandé ou si cela n'avait aucune incidence (moteur, réglages, etc...)
Merci de votre avis éclairé :)

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

a part 90 euros d'amende, aucun risque pour ton moteur de rouler sans chicane ou t'intervertir. :teuteul:
FZ1N 2009 jaune/noir

Répondre