Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle confort

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kykyo
Touriste
Touriste

Re: selle confort

Message par kykyo »

je profite de ton topic, ça fait parti de mes projets également. J'ai fait une simulation sur top sellerie, avec broderie, 268€ et 328€ avec l'option gel pour les 2 assises.

Pour ceux qui ont une bagster, vous pouvez donner le prix svp (et les options que vous avez) ? je pense qu'elles sont plus chères (mais ont l'air plus jolis et mieux faites). Sur le site, la simulation ne donne pas de prix.

Merci d'avance.

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DoubiFazer2 »

Moi j'ai une selle topsellerie tres bien je n'ai pas pris d'option gel je l'ai commande sur un salon donc je l'ai eu a 190€ lps_paix

kykyo
Touriste
Touriste

Message par kykyo »

Merci doubi, sympa la ristourne due au salon :D

Si des possesseurs de bagster sont dans les parages....

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

J'ai une bagster mais c'était mon père qui l'avait achetée en magasin et donc je ne sais pas quelles options il y a dessus ni quel prix elle coûta.

fazerdu midi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerdu midi »

Bonjour
Voilà la selle (Top sellerie) est montée. Nous avons fait un petit tour de 50 km, celà va mieux pour Madame.
A confirmer sur un long parcours.
Image
Image
Image

TonyDeKohLanta
Touriste
Touriste

Message par TonyDeKohLanta »

la sellerie moillo fait de très belle selles également, et ils sont très pro, les délais sont rapides, contact par tel quand il recoivent la selle et faire le point des options. j'ai une selle de chez eux sur mon faz mais ce n'est pas moi qui la fait faire. néanmoins j'en avais fait faire une par leurs soins pour mon sv 650 s ça tournais vers les 280€ sans gel pour les deux selles.

http://www.sellerie-moillo.com/sellerie ... -600-fazer

perso je trouve qu'il y a plus de motifs, bref elles claquent déja visuellement, on a envie de s'y assoir :D

Image

voici celle sur mon faz, modèle rubis sans option gel ->246€ avec option gel ->326€

Répondre