Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Résultat passage au banc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Résultat passage au banc

Message par Zeitoon »

dayack a écrit :
Zeitoon a écrit :bah oui mais les notres on roule avec depuis plus de 5 ans ce qui est très long pour une moto mais moi aussi je ne changerai pas de suite...

ou alors une petite S1000R :twisted:

C'est bien la seule qui créée un peut de sensation chez moi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

cyrille77
Touriste
Touriste

Message par cyrille77 »

la mienne au banc a sasie (le RDV de la region) fait 146cv et 10.5mk (juste silencieux mivv).

arnaud-77 a écrit :
truche a écrit :c est dingue on habite dans le meme patelin et jamais je t es vu :D si tu en vois une une noir avec casque noir c est moi n hesite pas

Salut voisin :hi: . Si tu fais des balades vas y préviens moi

eeehhhh moi aussi je veut bien rouler avec des voisins! et oui moi aussi je suis de savigny.

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

Zeitoon a écrit :
dayack a écrit :
Zeitoon a écrit :bah oui mais les notres on roule avec depuis plus de 5 ans ce qui est très long pour une moto mais moi aussi je ne changerai pas de suite...

ou alors une petite S1000R :twisted:

C'est bien la seule qui créée un peut de sensation chez moi...

+100 :powa
FZ1N 2009 jaune/noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

cyrille77 a écrit :la mienne au banc a sasie (le RDV de la region) fait 146cv et 10.5mk (juste silencieux mivv).

arnaud-77 a écrit :
truche a écrit :c est dingue on habite dans le meme patelin et jamais je t es vu :D si tu en vois une une noir avec casque noir c est moi n hesite pas

Salut voisin :hi: . Si tu fais des balades vas y préviens moi

eeehhhh moi aussi je veut bien rouler avec des voisins! et oui moi aussi je suis de savigny.

à la roue ou au vilo ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

cyrille77
Touriste
Touriste

Message par cyrille77 »

annoncer sur la feuille au vilo

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ok !
Image

cyrille77
Touriste
Touriste

Message par cyrille77 »

voici la feuille
Image

Répondre