DELKEVIC 350mm
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot delkevic avis
-
d0ne
- Zone rouge

- Alaindu13
- Inscrit(e)

Re: Pot delkevic avis
Oui c la cartouche je voulais prendre le 350 mais c fait un peu court à mon goût 
-
d0ne
- Zone rouge

Ok, ça change quelque chose uniquement visuellement ou aussi niveau son (gain de puissance si minime soit-il ?)
- Alaindu13
- Inscrit(e)

Je pense que niveau son ce sera mieux que celui d'origine on entendra la moto arrivée
Pour le reste sa ne lui donne pas plus de puissance
Pour le reste sa ne lui donne pas plus de puissance
-
Scramwel
- Mob

le 350 étant plus court, il devrait faire plus de bruit que le 450.
La différence ne se voit peut-être pas avec la chicane. Tu comptes l'enlever Alain ?
Dans tous les cas oui, on t'entendra un peu plus que l'origine. surtout si tu enleves la chicane
En terme de puissance c'est la même chose.
Dans les test d'il y a quelques années, une ligne complète Akrapovic (Haut de gamme) apportait environ 10ch supplémentaires.
Alors une simple cartouche Delkevic ne doit rien / presque rien apporter, si ce n'est un joli son / design
La différence ne se voit peut-être pas avec la chicane. Tu comptes l'enlever Alain ?
Dans tous les cas oui, on t'entendra un peu plus que l'origine. surtout si tu enleves la chicane
En terme de puissance c'est la même chose.
Dans les test d'il y a quelques années, une ligne complète Akrapovic (Haut de gamme) apportait environ 10ch supplémentaires.
Alors une simple cartouche Delkevic ne doit rien / presque rien apporter, si ce n'est un joli son / design
-
d0ne
- Zone rouge

Ca serait plus pour avoir une meilleure sonorité qu'un gain de puissance si je change de silencieux.
- Alaindu13
- Inscrit(e)

Je vais l'enlever par curiosité et voir si ça passe au décibel ???? 
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut !
j'ai vu les 4 ou 5 vidéos de ce pot données plus haut et en suggestion sur youtube et sur toute, je trouve que le bruit est identique a mon scorpion !
apres ce ne sont que des video et pas en HD mais bon... a quel prix est le delkevic ? le scorpion est a 269€ en version normale ( chromé )
j'ai vu les 4 ou 5 vidéos de ce pot données plus haut et en suggestion sur youtube et sur toute, je trouve que le bruit est identique a mon scorpion !
apres ce ne sont que des video et pas en HD mais bon... a quel prix est le delkevic ? le scorpion est a 269€ en version normale ( chromé )
- Alaindu13
- Inscrit(e)

Delkevic que j'ai pris inox 450mm 169.99 livraison gratuit
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

pas cher du tout ça !!!
le collecteur coute 215€ du coup, la ligne complète a moin de 400€ le tout en inox
le collecteur coute 215€ du coup, la ligne complète a moin de 400€ le tout en inox