Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Banc de Puissance FZ1 Full
- clems80
- Touriste

Re: Banc de Puissance FZ1 Full
Hello
CONFIG au 15/06/14:
boitier additionnel: aucun
admission: filtre et boite a air origine, sonde lambda désactivé
échappement: silencieux leovince, pare flamme(cata) supprimé
transmission: pignon de 15
Temperature extérieur 27°, Banc Dynojet Motoland Amiens: 134CV A LA ROUE
############################################################################################################
MAJ au 11/11/14:(passage au banc pour biento)
boitier additionnel: memjet(fait maison vu que ce n'est qu'un potar sur la sonde température d'air..)
admission: filtre a air SIMOTA, boite a air origine, sonde lambda désactivé, papillon secondaire modifié
transmission: pignon de 15(va bientot repasser en 16)
############################################################################################################
CONFIG au 15/06/14:
boitier additionnel: aucun
admission: filtre et boite a air origine, sonde lambda désactivé
transmission: pignon de 15
Temperature extérieur 27°, Banc Dynojet Motoland Amiens: 134CV A LA ROUE
MAJ au 11/11/14:(passage au banc pour biento)
boitier additionnel: memjet(fait maison vu que ce n'est qu'un potar sur la sonde température d'air..)
admission: filtre a air SIMOTA, boite a air origine, sonde lambda désactivé, papillon secondaire modifié
transmission: pignon de 15(va bientot repasser en 16)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par clems80 le 11 nov. 2014, 12:15, modifié 3 fois.
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.
-
DAD40
- Mob

Chez GentlemenRider's, tu as combien du coup et quelle est ta config, juste pour voir. Merci

FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
-
DAD40
- Mob

J 'ai trouvé un préparateur à côté du circuit Pau Arnos, le type fait de la reprog d'ECU, je vais aller voir ce qu'il fait et surtout ces tarifs. Je vous donnerai du retour. Il s'appelle NR Bikes" http://www.nrbikes.fr" si quelqu'un connait . 
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

le lien est bon mais ne donnes rien par contre il a une page facebook :
https://fr-fr.facebook.com/nrbike
https://fr-fr.facebook.com/nrbike
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- clems80
- Touriste

Fz1 08
-
DAD40
- Mob

Bon, ce matin visite chez le préparateur. Effectivement le mec connaît son affaire, pour la reprog 350€ avec passage au banc avant et ensuite tous les réglages ce passe sur le banc, de préférence être décatalyse, AIS off, filtre KN et BAA ouverte ou semi ouverte. Le reste se passe dans la reprogrammation, aussi il m'a confirmé qu'il n'y aurait plus de trou à l'injection. il connaît le problème. Je pense que je vais passer par là. Aussi j'avais viré mon catalyser et je trouvais quelle était moins riche, cela se confirme, j'ai racheté un collecteur d'occasion avec le catalyser et la sonde (80€). J'ai retrouvé une machine plus coupleuse et surtout un son plus rond.
Comme quoi il ne faut pas faire n'importe quoi, au point ou j'en etais, il fallait absolument un PC 3 ,PC5 ou reprog, Le préparateur me l'a confirmé.
Je vous tiens au courant de mes prochaines investigations courbes à l'appui.

Comme quoi il ne faut pas faire n'importe quoi, au point ou j'en etais, il fallait absolument un PC 3 ,PC5 ou reprog, Le préparateur me l'a confirmé.
Je vous tiens au courant de mes prochaines investigations courbes à l'appui.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Cool et fais des tofs !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
DAD40
- Mob

J'y manquerai

- durant
- Twin poussif

Dans le dernier numéro dde M&M sur le compar gros roadster ils ont passé les motos au banc de puissance dynojet de "Tournay dist." des gens sérieux et surprise
le FZ1 mesuré à 115,6 cv à la roue (pour une puissance anoncée de 150 cv au vilo!!!!!!!)
le 1290 super duke à 148,8 cv à la roue (pour une puissance vilo anoncée à 180 cv !!!!!!!)
Un peu suprenant vous trouvez pas???
pas contre la bmW s1000r en sort 154,6 cv à la roue ==> + que correct
et la tuono pour 152 cv à la roue !!!
moi ça m'interpelle sérieusement....J'ai toute confiance dans le professionnalisme de tournay et pourquoi
certaines motos sont en desssous de ce que l'on attend et d'autres bien au delà des espérences??? avec le même
banc de puisance???

le FZ1 mesuré à 115,6 cv à la roue (pour une puissance anoncée de 150 cv au vilo!!!!!!!)
le 1290 super duke à 148,8 cv à la roue (pour une puissance vilo anoncée à 180 cv !!!!!!!)
et la tuono pour 152 cv à la roue !!!
moi ça m'interpelle sérieusement....J'ai toute confiance dans le professionnalisme de tournay et pourquoi
certaines motos sont en desssous de ce que l'on attend et d'autres bien au delà des espérences??? avec le même
banc de puisance???

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

durant a écrit :Dans le dernier numéro dde M&M sur le compar gros roadster ils ont passé les motos au banc de puissance dynojet de "Tournay dist." des gens sérieux et surprise![]()
le FZ1 mesuré à 115,6 cv à la roue (pour une puissance anoncée de 150 cv au vilo!!!!!!!)![]()
le 1290 super duke à 148,8 cv à la roue (pour une puissance vilo anoncée à 180 cv !!!!!!!)![]()
et la tuono pour 152 cv à la roue !!!![]()
banc de puisance???
J'ai un doute quand même car je ne vois pas comment la mienne sortirait 144Cv à la roue dans ce cas... ca fait une énorme différence.