Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà pot livrée cet aprem et le voilà sur la fazer Esthétique nickel pour moi bien sur Bruit avec chicane très jolie Sans chicane au prochain épisode Très comptent de l'achat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
oui Delkevic c est du bon, j en avais monté un sur mon 600 RF et c était très propre ( oval inox ) avec un joli bruit et DBkiller et en 35 000 bornes il n avait pas bougé d'un poil le tout pour un prix très raisonnable comparé à un Devil ou autre akrapovic de meilleure qualité peut-être mais pour nous sur la route je ne voyais pas l’intérêt de mettre plus
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
Slt a tous bon test du pot sans bd killer et Ben c un bruit de ouf jolie bruit grave mais un peu fort à mon goût Donc db remis pour le petits homme bleue