Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le 3 semble en effet suffisant pour injecter des maps sans chercher les paramétrages du 5 à 10 colonnes et l'usage d'une pile 9v ou l'alim' de la machine n'est pas rhédibitoire. J'y réfléchis @ voir aussi la dif' de price des 2 engins
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
Pour revenir à la compatibilité des modèles en fonction des milésimes, le PC5 semble bien être proposé en 2 versions chez notre ami : - Power Commander V - Yamaha 1000 FZ1 / FZ1 Fazer 2006-2010
et
- Power Commander V - Yamaha 1000 FZ1 / FZ1 Fazer 2011-2012
auX tarifs distincts. Quid des diff ?
Fazerboy16 a écrit :les maps us du pack Dukes's sont réglées trop riches d'ou une surconsommation.
Qu'est ce que vous fait dire ca? La surconsommation ok ten que ca apporte un gain!?
Fz1 08 silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1. durites avia, amorto direction toby, speedohealer. retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso. http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
mano a écrit :Pour revenir à la compatibilité des modèles en fonction des milésimes, le PC5 semble bien être proposé en 2 versions chez notre ami : - Power Commander V - Yamaha 1000 FZ1 / FZ1 Fazer 2006-2010
et
- Power Commander V - Yamaha 1000 FZ1 / FZ1 Fazer 2011-2012
auX tarifs distincts. Quid des diff ?
le 2eme est vendu avec un boitier optimizer O2 qui régle automatiquement l'AFR à 13.6 dans la zone d'action de la sonde lambda ,il coute dans les 100€
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Merci jfj j'aurai d'ailleurs besoin d'un avis technique et de compétences reconnues pour un éventuel montage sur la commune de Jean Bart avé le stock de kinder surpris'
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
mano a écrit :Merci jfj j'aurai d'ailleurs besoin d'un avis technique et de compétences reconnues pour un éventuel montage sur la commune de Jean Bart avé le stock de kinder surpris'
Un montage du power commander? Car c'est plug&play
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
mano a écrit :Merci jfj j'aurai d'ailleurs besoin d'un avis technique et de compétences reconnues pour un éventuel montage sur la commune de Jean Bart avé le stock de kinder surpris'
Un montage du power commander? Car c'est plug&play
+1 manu pour le montage c'est simple à faire et la notice d'installation bien détaillée
Je sais bien l'ami j'ai visionné et connais par coeur les tutos de copperdawg sur le tube, mais j'ai besoin d'autres assistances, n'en déplaise aux jalouses
je te mp en temps voulu si dispo