Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

café racer fazer 2000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: café racer fazer 2000

Message par antoinecoquemont »

S377 a écrit :Check dans la boîte à fusible sous la selle, il y en a un qui s'appelle "BACK UP" :hi:

Merci s377 mais comment je sais le quel c'est ?

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

antoinecoquemont a écrit :
S377 a écrit :Check dans la boîte à fusible sous la selle, il y en a un qui s'appelle "BACK UP" :hi:

Me souviens plus bien comment c'est foutu exactement, mais si j'me trompe pas, quand tu ouvre le couvercle de la boite "FUSE", tu as sous le couvercle en question un autocollant avec la correspondance des fusibles !
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

S377 a écrit :

Me souviens plus bien comment c'est foutu exactement, mais si j'me trompe pas, quand tu ouvre le couvercle de la boite "FUSE", tu as sous le couvercle en question un autocollant avec la correspondance des fusibles !

Ok merci bien je vais jeter un oeil ;)

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bon après vérification en effet le "back up" était grillé c'est un 5A je l'est remplacé mais toujours le même souci...

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

antoinecoquemont a écrit :Bon après vérification en effet le "back up" était grillé c'est un 5A je l'est remplacé mais toujours le même souci...

Toujours le même soucis ? Et tu as revérifié le fusible après ? Il y a peut être un soucis qui te le fait griller à chaque fois...

D'ailleurs... T'es sûr que c'est 5A normalement ? Il me semblait que c'était un 10A... (c'est marqué sur l'autocollant normalement)
| fazernoir .. |
| Image . |

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

S377 a écrit :
antoinecoquemont a écrit :Bon après vérification en effet le "back up" était grillé c'est un 5A je l'est remplacé mais toujours le même souci...

Toujours le même soucis ? Et tu as revérifié le fusible après ? Il y a peut être un soucis qui te le fait griller à chaque fois...

D'ailleurs... T'es sûr que c'est 5A normalement ? Il me semblait que c'était un 10A... (c'est marqué sur l'autocollant normalement)

J'ai vérifié il n'est pas grillé c'étais un 5A d'origine je vais essayé avec un 10A.

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

S377 a écrit :

J'ai vérifié il n'est pas grillé c'étais un 5A d'origine je vais essayé avec un 10A.

Même résultats et les fusibles ne grilles pas...

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Si c'est 5A d'origine (et qu'en plus il n'a pas grillé), ne mets pas du 10A ! Si un soucis de surintensité arriverait, ça pourrait te causer de graves dégâts...
As-tu vérifié tous les autres fusibles ? (et pas seulement ceux de la boite "FUSE" sous la selle)
| fazernoir .. |
| Image . |

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

S377 a écrit :Si c'est 5A d'origine (et qu'en plus il n'a pas grillé), ne mets pas du 10A ! Si un soucis de surintensité arriverait, ça pourrait te causer de graves dégâts...
As-tu vérifié tous les autres fusibles ? (et pas seulement ceux de la boite "FUSE" sous la selle)

Tout vérifié toute est bon!

antoinecoquemont
Inscrit(e)
Inscrit(e)

S377 a écrit :Si c'est 5A d'origine (et qu'en plus il n'a pas grillé), ne mets pas du 10A ! Si un soucis de surintensité arriverait, ça pourrait te causer de graves dégâts...

Tout vérifié tout est bon!

Bon après avoir dénudé tout le faisceau j'ai réussi a trouvé la solution comme il est dit plus haut le + permanent n'étai pas raccordé au bon fil du compteur donc c'est bon tout fonctionne :D merci pour votre aide.
Maintenant je cherche une solution pour cacher mes faisceau que l'on voit dans le cadres. En faite c'est à cause de la partie que j'ai crée il y à un espace creux et j'aimerais en faite condamner le coté gauche et faire la même chose à droite mais avec un système pour pouvoir l'ouvrir et accéder aux fusibles etc sans avoir à tout démonter. Donc si quelqu'un à de idée sa m’intéresse conception en plastique acier ou autre sa m'est égal :crazyeyes:

Répondre